24/06/2014

Première vente

J'ai VENDU un gâteau !
Ma première vente, et sans chercher !
Suis trop contente.... Alors vous allez me dire "ENCOOOOOOOOOOOORE ??????"
Et je vais vous répondre "Eh oui.... Mais la dame a flashé sur le gâteau de ma fifille et voulait exactement le même"
Alors exactement le même, c'était un peu gros et cher ; du coup j'ai fait une "mini version".






 Oui je sais ; c'est encore un gâteau de la célèbre marque.....  Le prochain, je vous le promets, sera différent.




17 commentaires:

  1. ils sont super beaux vos gâteaux!!!! et je ne vois pas ce qu'il y a de mal à les vendre, faut bien rentrer dans ses frais (faut l'acheter la farine!! :)... )

    angii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Angii :) Tu peux me tutoyer, je sais bien que j'ai l'air vieille comme ça, mais pas si tant que ça ;)

      Supprimer
  2. Je comprends qu'il ait plu ce gâteau ! il est superbe !! si t'étais toute proche, je t'en commanderais bien un moi aussi !! Félicitations et continue ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même chose que Chaourcinette ! ... Daisy

      Supprimer
    2. Bin heu les filles..... On tente l'envoi par la poste ?
      :)))))))))))))))))))))))))

      Supprimer
  3. Fidèle lectrice25/6/14 09:23

    Je comprends mieux l'expression "manger son chapeau" maintenant !
    (miam et bravo)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas un chapeau madame :) Mais tout le monde le dit alors.... Alors je dirais bien que c'est le chapeau de Mme de Fontenay hahaha !

      Supprimer
  4. Et vous savez qu'elle pense qu'on dit que ces gâteaux sont magnifiques par pure gentillesse ???
    Comme si on était gentils hein ?????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah. Les gens ne vexent pas par plaisir et la plupart du temps disent ce qu'on veut entendre hein.
      Mais bon tout au fond de moi je suis fière de moi ;)

      Supprimer
  5. Surtout moi suis pas quelqu'un de facile et quand je dis quelque chose c'est que je le pense vraiment, daisy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BON ANNIVERSAIRE REINE, BISOUS

      Supprimer
    2. Réponse à Anonyme (qui es tu, Anonyme ?)
      Je suis inquiète.... ce n'est pas mon anniv' du tout !!! Mais alors du tout du tout !
      Moi c'est en avril, pour la p'tite info.
      Mais bon si tu veux m'envoyer des cadeaux, GO ! :)

      Supprimer
  6. Felicitations,magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci madame :) Ca fait plaisir les compliments

      Supprimer
  7. Tu es une vraie artiste en fait.
    Je t'admire, c'est très joli !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bin ouais, mais j'arrive rien à en faire de mon artisterie :(
      Je sais faire plein de trucs, mais......
      Bises à toi Piba ; j'espère que tu vas bien :)

      Supprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...