15/06/2014

Séparation

De linge (pour l'instant....)

Ce matin, on s'est encore pris le chou.
Ca change, hein ?
Parce que je lui ai dit que quand il voyait une tache sur le sol, au lieu de dire "y'a une tache, c'est quoi ?" puis se barrer, il pouvait la nettoyer.
Du coup, comme d'hab', il m'a renvoyé la balle.
Il sature du linge de Miss Morue ; y'en a trop à étendre.
Alors j'ai dit OK ; on va faire notre linge.
Dont acte.
Ce soir, je mets dans la salle de bains un 2ème panier à linge. Et explique à Miss S que dorénavant elle mettra son linge dans CE panier, avec papa, et que Miss Morue et moi on le mettra dans l'autre.
"Pourquoi ?"
Bin parce que Miss Morue utilise trop de linge, alors on va s'en occuper nous.
....
Il a pas apprécié le con !
Bin en fait, ce matin il avait pas dit ça.
On avait pas parlé de ça.
Et ce soir, il vient de me demander de ne pas faire ça, ne pas séparer le linge.
Trop tard.
TROP
TARD

Remarque, ce soir il a été super agréable.
Il m'a dit : "Tu m'emmerdes un peu"
Alors quand je lui ai dit que j'appréciais TRES MOYENNEMENT qu'il me dise que je l'emmerde, il m'a dit "oui mais j'ai dit "un peu"".
Peu importe mon con (aujourd'hui c'est la note du con), t'as dit que je t'emmerdais.

Dites.
Pourquoi je supporte tout ça ?
J'ai une mauvaise opinion de moi ?
Ce que je sais c'est que lui et sa fille me font de la peine (quelle conne.....)
Quand je vais dire ça à Krishna elle va pas être contente.
Elle va me dire qu'il faut que j'arrête de penser aux autres, et que je pense un peu à ma gueule !

Tiens, cette nuit j'ai rêvé de C
.... :)))))

Et puis je m'en fous.... je fais un gâteau :)

4 commentaires:

  1. j'adore!! c'est tout à fait ce que j'aurais fait !! en fait, j'ai fait un peu pareil avec l'homme! chez nous c'est partage des tâches...lui, lave et étend...Moi, je repasse et range....
    Seulement, le boulot n'est pas le même: moi, plein de linge qui ne se repasse pas...lui moult chemises et tee shirts....2 paniers pour lui...1/4 pour moi....
    j'ai beau dire que je ne comprends pas pourquoi il se change 3 fois par jour, il n'en tient aucun compte, le bougre !!
    en ce moment, j'ai truc de débile, qui m'oblige à rester allongée...donc, malgré ça, je comptais faire mon repassage, mais chaleur-douleur...Niet ! c'est lui qui s'y est mis !
    2 heures après, il était toujours dedans ! et quand ce fut fini...il m'a dit : faut peut être que je me calme avec les fringues.....
    Moi, innocente, j'ai dit : "tu crois???"
    On va voir..........Bises à toi et tiens bon !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais attends Chaourcinette.....
      En fait, finalement, ça le fait chier car quand il est seul il n'a pas assez de linge pour faire une machine....
      C'est ballot mon pov'monsieur! Bin fallait y penser avant ; hein ?
      Bref il a tenté plusieurs fois d'y revenir, et j'ai tenu bon : non.

      Bises Chaourcinette, et je tiens.... va savoir pour combien de temps ?!

      Supprimer
  2. Quelle note elle résume assez bien de choses,je dirais même elle résume tout ou presque. Je l'ai trouvée très intéressante, bravo aussi pour tes gâteaux moi qui ne suis pas cuisine tu m'as épatée,surtout le dernier gâteau, bien à toi, Daisy de chez Quantique et Chaourcinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais attends la prochaine publication de gâteau..... ;)

      Supprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...