29/09/2014

Je l'ai !

Je l'ai, j'ai mon diplôme !
Avec mention, s'il vous plait :)
....
OK.... Que la mention "assez bien"...
....
Pourquoi je suis jamais contente ?

Mais pour me soigner de cette éternelle insatisfaction, samedi j'organise une petite soirée en famille pour fêter ça, en mon honneur.
Eh oui....
(n'en déplaise à mon frère qui est le seul à ne pas m'avoir félicitée, et qui a même dit qu'il n'aimerait pas être un de mes clients.....)

9 commentaires:

  1. bravo ! y'a plus qu'à !! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a plus qu'à quedalle.
      Y'a pas de débouchés, et suis pas sûre d'être capable d'encaisser les conflits finalement (hahahaha)

      Bises

      Supprimer
  2. Un gâteau pour fêter ça ( oh je sais que ça prend beaucoup de temps ) avec écrit REINE, cette fois c'est plutôt quelqu'un qui devrait le faire pour toi. Quoiqu'il en soit je te félicite de tout cœur et j'imagine comme ton papa doit être heureux . . . Bises Daisy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est prévu Daisy ! Je voulais faire une dacquoise citron vert mais... la recette n'est finalement pas très bien expliquée.
      Du coup, je vais faire une pavlova :)
      En fait, samedi, je cuisine un poulet au citron conflit (oh je laisse la faute de frappe, elle est trop belle !) et une pavlova pour 10 personnes.
      Oui, il est très fier de moi (et MPP aussi) :)

      Bises Daisy

      Supprimer
  3. Cool... Mais un diplôme de quoi au fait? J'ai du mal à suivre on dirait-on!
    Bravo en tous cas et gros bisous
    Tbtoukoi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais quel plaisir de te voir là :)
      Merci.
      Médiation.

      Bises à toi Tbtoukoi :)

      Supprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...