30/10/2014

Le torchon brule

Depuis cette note, les choses ne se sont pas arrangées.
Voire même... elles ont empiré.
Depuis une dizaine de jours, on se prend le chou matin, midi, soir.
Mais pour de bon, hein, on a une heure de libre : hop ! une prise de tête.
Sans blague....

Alors voilà ; pourquoi et comment tout a commencé.
Alors que j'étais déjà limite à cause de Miss Little (ou devrai-je dire de l'inaction de son père....), celui ci me dit :
"Mais heu.... tu ne m'as rien versé ce mois ci ?"
"Bin non, voire même tu aurais du me rembourser"
"Pardon ??? Mais comment ça ?!"
Pas de bol, je tiens des comptes très précis. Et je lui explique donc par quelle mécanique il se retrouve débiteur alors que je devrais lui verser une participation.
"Tu me verses de moins en moins"
Grrrr.....
"Et puis tu avais dit que tu réinjecterais la partie de ton loyer que tu ne me donnes plus dans la maison, et tu ne le fais pas"
Alors là c'en était trop.
Je ne le fais tellement pas que je verse plus !
Quelle conne je peux faire.
Puis il m'a demandé de m'engager à, les mois ou j'ai fait plus de courses que prévu et que ça dépasse son prévisionnel, ne pas lui réclamer d'argent.
Là aussi c'en était trop.
Je ne lui ai JAMAIS réclamé un centime !
Le fric.... Le fric, le fric, le fric.....
Bin j'ai pas digéré.
Ras le bol de cette suspicion d'arnaque, de ces présomptions de culpabilité, ras le bol qu'il s'en prenne à Miss Morue quand il est de mauvaise humeur et surtout pas à sa p'tite chérie, ras le bol qu'il balance son venin puis retourne les choses contre moi.
Parce que c'est toujours comme ça que ça se passe.
Il balance sa méchanceté => je lui prouve par A+B que c'est faux => il retourne le truc contre moi d'une manière ou d'une autre; ne comprend pas pourquoi je prends les choses tant à coeur, etc....
Hier soir j'ai même eu droit à "tu es hystérique".
Connard va.
Bin je digère pas, je n'y arrive pas.
Ca passe pas.
Tout remonte.
C'est mal barré ; d'autant que :
- je récupère ma maison dans 6 mois
- j'ai discuté avec Monpère qui, bien sûr :) me soutient (lui il aurait déjà mis un terme à ces semaines d'embrouilles m'a t'il dit). Je peux donc aller chez lui et y vivre 6 mois de manière indépendante.
- je bloque. J'y arrive pas/plus.
Son attitude m'énerve.
Quand je lui dis que ça ne va pas entre nous depuis plusieurs mois, il me dit que le passé ne l'intéresse pas, qu'il faut que j'arrête de vivre dans le passé.
Ah.... et ça commence quand le passé ? Y'a 1 seconde ? La vie va être compliquée hein !
Et puis : ne tire t'on pas les leçons des erreurs que nous avons fait dans le passé, normalement ?
Bin non.

La question maintenant c'est : tiendrai-je 6 mois ?
Et je lui ai quasiment dit que dans 6 mois je me barrais.... Disons que j'ai semé la graine...

28 commentaires:

  1. voila..voila....c'est : aller chez papa ou supporter Mr parfait et miss Little.....
    l'important dans tout ça c'est de se poser la question qui tue : est ce que je l'aime toujours ??
    si oui...Ben, on fait des compromis....si non...Barres toi avec mis morue sous le bras !! bises ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu... comment dire... Je me rappelle pas avoir dit quelque part que je l'aimais ; si ?

      Bises Chaourcinette

      Supprimer
  2. Héraclite31/10/14 13:51

    Si tu n'es pas pour toi, qui le sera?
    Si ce n'est pas maintenant, alors quand?

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup l'image du torchon qui brûle . .... Ce n'est pas simple pour toi , il va falloir faire un choix car tu ne peux pas continuer comme ça,d'un côté Krishna qui te fait du bien de l'autre miss peste qui, qui cherche à faire quoi en fait . ... ? Détruire votre couple . .... Et monsieur Imparfait qui ne fait rien pour que ça s'arrange que du contraire, les parents qui font de leur enfant un enfant ROI ce n 'est jamais bon,peut-être ne sait-il pas s'y prendre autrement,ne sait-il pas ou ne veut-il pas . ... Pourtant s'il t'êcouterait un peu plus tout irait mieux . ... Il ne doit en aucun cas " reprendre pour elle devant toi " et lui donner raison,mais tu sais déjà tout ça..... . Elle aurait certainement besoin d'un pédo-psychiatre miss trouble fête, ce n'est pas agréable non plus tout ça pour ta petite miss Morue qui elle a été élevée " normalement " Et Krishna que te conseillerais t-elle . ... ? Des bises et un torchon qui brûle dans la tête de miss chieuse, Daisy

    RépondreSupprimer
  4. Ps : un homme qui parle d'argent à une femme ça m'énerve chez moi par exemple l'homme comme dirait Chaourcinette ne veut pas recevoir d'argent d'une femme nous ne sommes pourtant pas riches,enfin ce n'est que son avis à lui. Il faut savoir s'il en à vraiment besoin,si tes sous servent à par exemple à acheter des sottises pour miss courage cela ne sert à rien. Et si vous partiez quelques jours vous deux un endroit ou miss mêle tout ne saurait pas venir avec vous qu'elle chose qu'elle n'aimerait absolument pas,à propos avez vous comme chez nous Groupon ? Bises,Daisy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Krishna : "Mais.... Reine.... Mais tu hésites encore ???"
      Je la vois mercredi.
      Dire que j'étais allée la voir par rapport à ma mère et Alzheimer principalement..... :s

      Bises à toi Daisy

      Supprimer
  5. Dommage que tu ne puisses te consacrer qu'å " l'histoire " de ta maman ton vécu avec tout cela si je puis dire . .. . Bises à toi aussi Reine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas grave ça viendra.... voire même, c'est certainement lié. Je pense de manière générale que tout est lié. Un acte est le fruit d'une histoire. Si je l'ai choisi lui c'est pas un hasard...
      Bises :)

      Supprimer
  6. puree tu es d une patience d ange,il a de la chance de t avoir ca serait moi,grrrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais. J'ai des copines qui disent que j'y suis trop, patiente.....

      Supprimer
  7. est ce que tu sais pourquoi tu restes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais. Tu poses la même question que Krishna la dernière fois.
      Plein de super raisons.
      Comme :
      1. Et si c'était moi qui étais insupportable ? (et là, Krishna la dernière fois m'a dit qu'il fallait que j'arrête de me remettre en question....)
      2. Et si je faisais une erreur ? Il n'a pas que des défauts, quand même si ?
      3. J'ai la flemme de déménager (oui je sais, celle là elle est bonne....)
      4. Si je pouvais tenir jusqu'au mois de mai, ce serait bien pour d'une part moi (pas à faire DEUX déménagements) et Miss Morue (fin de l'année scolaire).
      .... Je peux sûrement trouver d'autres excellentes raisons... :s
      Par contre, ce qui est sûr, c'est que je dors mieux et suis plus calme sans lui !!!

      Supprimer
    2. Hummm...
      Je ne retiendrai que la réponse 1 et 2. La question n'est pas de savoir qui a tort, qui a raison, mais plutôt si tu te sens bien dans cette histoire, dans cette relation telle qu'elle est. Si oui, tu as raison de rester, si non, tu as tort de t'obstiner ! CQFD ! ( et non, je ne suis pas payée par Krishna, par contre, si tu veux me faire un virement, ça peut se faire, j'ai reçu la facture de la cantine de mon fils, 200 euros pour le premier trimestre, donc, je veux bien poser des questions pertinentes payantes ! ;) ;) ;) :-D :-D

      Supprimer
    3. Ha bin ça aurait été volontiers, mais je viens juste, aujourd'hui, de payer celle de la morue.... 160 € ; c'est cher chez toi ou ils mangent bien ? ;)
      Mais je sais bien tout ça Nots.... au fond de moi... je suis juste une couarde qui est tellement pas sûre d'elle qu'elle se remet sans cesse en question.
      Quant à savoir qui a tort, je m'en cague ; de toutes façons, les deux - on n'est jamais tout noir ni tout blanc
      Je vais relire mes notes sur lui ; ça m'aide en général à prendre du recul. Oui mon blog me sert à ça aussi : à garder les choses en tête telles que je les ai vécues et non enjolivées ou enlaidies.
      Des questions payantes ??? Nots ! Et l'esprit des blogs alors ?!
      ....
      ;)
      Merci, Nots :)

      Supprimer
    4. Je sais qu'tu sais, mais des fois ça fait du bien de se l'entendre redire pour se donner du coeur à l'ouvrage !
      160 euros ?? Mais c'est du vol chez nous !

      Supprimer
  8. WATER IN GAS I V , Daisy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est l'une de tes notes .... Daisy

      Supprimer
    2. Ah. Merci Daisy.
      Beh quelle mémoire.... je l'ai relue du coup. Et une autre. Et du coup, je vais filtrer sur Mr Parfait et tout relire......Ca posera les choses !

      Supprimer
    3. En fait c'est juste que j'ai relu certaines de tes notes,certaines choses " t'enervaient déjà " et il y a aussi ses qualités . ..... Et il y a d'autres notes bien sur très intéressantes aussi,Daisy

      Supprimer
  9. J'aime bien la question de Nots ! ;-)

    Des bises du Nord

    RépondreSupprimer
  10. Le Génie de la lampe3/11/14 23:07

    Je préférais quand tu écrivais des articles sur la manipulation...
    Bon, pour la question des 6 mois ce n'en est pas une: tu peux partir en prenant un appartement temporaire pour 6 mois de toutes façon.
    Sinon, tu as déjà tenu longtemps, donc je crois que ça ira...

    Si toutes les discussions tournent autour des comptes à bouillotte, c'est assez mauvais signe. Mais on connait ta manie de l'acharnement thérapeutique...! Néanmoins la situation peut toujours s'inverser.

    Retiens bien en tout cas que tu n'es pas conne, contrairement à ce que tu dis.


    Biiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzz




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi ? Mes articles actuels te plaisent pas ?

      Supprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...