15/11/2014

T'as pas d'couilles

Vous allez me dire.

Hé oui ; finalement je suis restée.

Nous sommes donc partis en week-end.
MPP avait fini par lâcher l'affaire et me dire que ma décision était la bonne pour moi.
Que j'avais déjà beaucoup supporté et qu'il comprenait.

Nous avons passé un week-end assez agréable, entre visites et explications.
Il est parfois tombé de haut, comme lorsque je lui ai dit que ça faisait un moment que je voulais partir.
Il a parfois eu les larmes aux yeux, comme lorsque je lui ai dit que Miss Morue avait été pleurer à l'infirmerie de son collège à cause de leurs relations.

Il m'a dit avoir oublié à quel point il tenait à moi jusqu'à ce que je décide de partir.
Il a réalisé qu'il allait être seul comme un con dans sa belle grande maison, à force de vouloir contrôler et faire plier les autres.
Il a finalement avoué avoir un problème avec l'argent (enfin !).

Il m'a laissée libre de mon choix, accepté que j'emmène tout ce que je voulais, et proposé de me rendre service pour ma logistique avec Miss Morue.

Alors dimanche soir, à 30 mn de route de la maison, j'ai décidé de ne pas partir mardi.

Ce qui ne change rien au fait que je récupère ma maison, et ce qui ne change rien au fait qu'en mai il va falloir que je fasse un choix.

Je lui ai dit, il le sait.

Il redeviendra peut être odieux. Peu importe ; il aura eu sa chance, et moi j'aurai économisé des aller/retours pénibles :)

A suivre.....

13 commentaires:

  1. Tu as bien fait je trouve, oui c'est sa dernière chance .... De gros bisous Daisy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mal barrée sa dernière chance....

      Bises Daisy

      Supprimer
    2. Oui c'est vraiment dommage et j'ai lu son comportement vis à vis de miss morue mais que cherche t-il à la fin que veut-il . ... Bises Daisy

      Supprimer
  2. Bon, de toutes façons, tu n'es pas prisonnière hein, alors tu fais ce qui te semble le mieux pour toi, aujourd'hui, et demain...Ben tu verras bien ! Des fois faut prendre beaucoup d'élan pour partir, faire des allers-retours...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des aller retours c'est pas trop mon truc.
      Déjà que j'ai du mal à bouger ! :D

      Supprimer
  3. et puis qui sait ... :)
    Tu te sens comment à présent ?
    Gros bisous, Bulles

    RépondreSupprimer
  4. Je plussoie ce que dit Nots !!!
    Des bises à vous deux

    RépondreSupprimer
  5. Le Génier de la lampe21/11/14 17:40

    L'art de marcher sur le fil du rasoir et de garder la pression dans la marmite... Bon ben heureusement que j'avais pas trop commenté dernièrement alors avec mes leçons stupides...

    Je ne sais pas si je dois dire "Amuses-toi bien"...

    Mais en tout cas:
    Biiiiizzzzzzzzzzzzzzz !

    RépondreSupprimer
  6. j espere pour toi que ca ira et de tout coeur

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...