24/12/2014

J+2


  • Pas de nouvelles du tout de MPP.
    Heu... ça ne m'a pas manqué et je ne suis pas sûre qu'à lui, ça lui aie manqué.
    M'est avis qu'il a "coupé" pour ne pas avoir mal.
  • J'ai rien foutu au boulot
  • Le dentiste a été gentil : il m'a juste fait un tout p'tit truc
  • Monpère, Miss Morue et moi sommes allés au ciné voir "La famille Bélier".... Sans blague c'était tout simple comme film mais émouvant à un point !
    On a tous pleuré, y compris mon père, et à la fin de la séance la salle a applaudi.
    Super rare non ?!
  • Ensuite, nous avons mangé une pizza et retour maison
  • J'ai déménagé temporairement (encore ou je sais) jusqu'au début de l'année.... Bon c'est moins bien mais je n'y serai que quelques jours

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...