28/12/2014

J+7

Mercredi midi, MPP nous avait invitées à manger avant d'aller, le soir, faire le réveillon chez ma nièce.
Lorsque nous sommes arrivées, c'était... disons frais.
La soirée, le réveillon de Noël donc, a été également fraiche.
Bon ; pour lui parce que moi je me suis bien amusée.

Le soir, on a baisé. Alors du coup, il est devenu de bonne humeur et pour aller  à 5h de route dans sa famille, ça allait.
Les 2 jours se sont bien passés, même si Miss Morue et moi principalement, et dans une moindre mesure Miss Little, on s'est fait copieusement chier.
Nous sommes même allés faire une partie de Laser Game (je les ai mis minables Mouahahahahaha !)

Le samedi, hier donc, j'avais un gâteau à faire ; ma journée était donc prise.
J'avoue avoir hésité à le faire chez MPP ou chez Monpère, et puis je me suis dit que chez MPP ça irait.
Le soir, il a ramené sa fifille à sa mère, puis nous avons mangé.
Et c'est là que ça s'est gâté.
"Alors, c'est quoi ton programme ?"
"Bin demain dans l'après midi je retourne chez Monpère, puis lundi je fais les boutiques avec Clo et je mange avec G. Après on va à Strasbourg"
"Hmpf. Tout est déjà prévu hein !"
"Ouiiiiii c'est pas comme si ma journée de lundi était prévue depuis plusieurs semaines et que je t'en avais parlé, hein !"
"Et le WE prochain tu as quelque chose de prévu ?"
"Non"
"Ouais. Pas encore. Mais ça va venir"
Et voilà c'est parti.
Le cycle infernal.
Il m'a balancé ses méchancetés, son agressivité, a commencé à raconter n'importe quoi, puis m'a dit qu'il regrettait, qu'il préfèrerait que je parte sur une bonne impression, qu'il voulait juste passer du temps avec moi, puis a voulu me prendre dans ses bras. Genre "allez on se réconcilie".
Bin non.

Alors au lieu de partir de chez lui en fin d'après midi comme prévu, j'en suis partie en fin de matinée.
Comme ça il pourra dire qu'il avait raison, hein.
"Et pour Strasbourg ?"
"Je te contacte demain".... Honnêtement, entre les grèves, les conditions météo et l'ambiance, je ne le sens pas bien....
J'ai livré mon gâteau puis suis allée à la plage manger un sandwich sur un banc, avec un magazine, au soleil.... C'était trop bon :D
Et après, je suis allée chez Monpère.

Moralité :

  • 3.5 jours ensemble, c'est trop : on s'engueule
  • Il a eu raison finalement : ça m'a confortée dans l'idée que j'ai pris la bonne décision
  • Mon petit doigt me dit que ça ne va pas durer longtemps et que je vais devoir me taper non pas UN mais DEUX déménagements.... Tant pis...pour.... LUI !

4 commentaires:

  1. Le Génie de la lampe29/12/14 20:20

    Petite cachotière... Mais à quoi vous jouez ?

    De toutes façon, sans aliénation, vivez autant que possible en bons termes avec toutes personnes.

    Biiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzz

    ...et bonne choucroute au vin blanc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi à quoi on joue ?
      Arf...
      1. Il me fait de la peine
      2. Je dois ménager la chèvre et le choux pour l'instant hein... Krishna a dit "manipuler" je te rappelle....
      3. La choucroute au vin blanc était EXCELLENTE !

      Supprimer
  2. y'a de l'ambiance ! lol Bonne année pleine de bonnes surprises ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh beh la première de l'année : ma locataire se barre 4 mois avant l'heure !
      C'est pas beau ça ? A peine partie de chez MPP je vais pouvoir retourner dans ma maison à moi même je !
      Bon.... j'ai un peu peur de l'état dans lequel va être ma maison mais bon.... on verra bien hein !
      Bisous Chaourcinette :)

      Supprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...