10/12/2014

Je suis un être abject

Ouais.
Et je l'assume.

Celà fait maintenant quelques mois (je pense qu'on peut dire ça comme ça) que je prépare mon départ.
Sans en être forcément consciente.....

Avant je me disais : 50 % de chances que je reparte chez moi.
Puis je me suis dit  : 80 % de chances
Puis : 90 %
... et maintenant, je me dis : 99 %

Et Krishna elle, elle en pense que dans ma tête, la ligne est tracée :
- J'me casse
- Je casse
Et qu'en attendant de me casser, pour avoir la paix, bin je manipule MPP.

.... Je crois qu'elle a pas tort.
En fait, je suis toute excitée.
Comme une gamine avant Noël.
Le soir,j'ai du mal à dormir.
Parce que je pense à ce que je vais faire dans ma maison et comment la vie va être tranquille....
Je me fais peut être des illusions, hein, mais pas grave.
Je savoure, en attendant.

J'ai déjà positionné dans mon petit calendrier mes congés.
Oui ; parce que je vais faire des travaux avant de ré-emménager.
Enfin là je parle dans une vie magnifique et idéale, hein.
Y'en a qui pensent que j'irai pas jusqu'à fin avril..... dont mon Anonyme et Krishna, hein.
On verra ! Je vais tenter jusqu'à fin juin, le temps de faire mes travaux.
Et si ça passe pas, bin tant pis.

Je sais ce que je vais me faire offrir à mon anniv' (pour chez moi), ce que je vais acheter en 1er, etc...
Je vais repeindre ma chambre, refleurir ma terrasse et acheter un joli parasol dans les tons beige/taupe, refaire toute la chambre de ma princesse.
Monex va me faire un peu de plomberie pour que je rebranche mes machines au RDC au lieu du 2ème et je vais me faire une petite buanderie.
Et plus tard, on verra le reste parce que là, c'est déjà ambitieux :)

Suis trop contente.... et trop ignoble tiens :)

Et puis demain, je vais manger à la plage avec C.
Ca chauffe depuis quelques temps.....

4 commentaires:

  1. C'est marrant, j'allais faire un commentaire un peu dans ce sens sur ton dernier post. Je pensais, pour une fois, à MPP, qui ne doit pas rigoler tous les jours. Vivre avec quelqu'un alors qu'on sent que la personne est sur le point de partir... pas étonnant qu'il fasse la gueule...

    C'est très bien que tu aies pris ta décision. Encore mieux que tu fasses des plans sur ta maison et ton emménagement (pas comme moi qui n'avance pas, mais c'est un autre sujet...). Mais être abject, ça lui fera du mal (pour rien), et d'une certaine façon c'est pas terrible pour toi non plus.

    Et Miss Morue ? Elle sent les choses venir ? Elle va mieux ? Ce ne serait pas un peu lié tout ça ? (j'en sais strictement rien, hein)...

    Allez, un peu d'empathie pour cette fin d'année ?
    Bises ma Reine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle ne sent pas les choses venir, elle sait.
      Oui, il a bien fallu en parler à certaines personnes, dont son père et elle, non ?
      Elle est aux anges....
      Oui elle va mieux (merci de prendre de ses nouvelles :) ). Elle va chez une psy et ça lui fait un bien énorme.
      Et bien sûr que tout est lié ; je m'en veux d'ailleurs un peu de ne pas avoir su réagir avant, pour moi et du coup pour elle....

      Oui, un peu d'empathie... pour moi et pour elle :)

      Bises Piba

      Supprimer
  2. Le Génie de la lampe13/12/14 08:01

    Qu'y a t'il d'abject à dire que l'on va partir quand ça ne va plus ? et cela on le sent progressivement... C'est pour cela qu'on pas par les pourcentages...
    Tiens à propos on n'a plus eu le petit cours de manipulation... Si on voyait où tu en es ? Ta mise en pratique avec MPP ? Ton ressenti par rapport à cela ?

    Concernant ton réaménagement je dirai que c'est très bien de faire des projets et je suis certains qu'ils se réaliseront. toutefois, rappelles-moi combien de temps Tonex a mis pour plafonner le bas, dans le temps...?

    Concernant le moment de ton ré-emménagement... cela dépend de ta capacité de résistance.... et de celle de MPP, donc de ta capacité à le manipuler pour lui laisser croire que tout va bien...

    Et je sens que bientôt on va retrouver la Reine d'avant !

    Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai plus le temps de manipuler depuis quelques temps, je fais des gâteaux, mon Génie !
      Quant à la mise en situation... je m'en cague en fait maintenant donc...

      Bises mon Génie

      Supprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...