01/12/2014

Une semaine dans ma vie

 
 
Lundi
Miss Morue est de mauvaise humeur.
Elle va se coucher à 18h30, sans manger.
Elle me dit qu'il s'est passé des choses au collège, qu'elle est allée passer 2h à pleurer à l'infirmerie, etc....
.....
J'en parle à MPP qui se demande si elle ne fait pas du cinéma, et trouve qu'elle est toujours fourrée à l'infirmerie, se plaint toujours.

Mardi
Le collège m'appelle. La principale et l'infirmière ont fait une intervention dans la classe de Miss Morue pendant 1h, puis les délégués de classe, puis des garçons ont fait des excuses publiques, et d'autres privées.
La principale m'assure qu'ils suivent le dossier de près....
Le soir, Miss Morue va mieux et est gracieuse.
....
Manque de bol, MPP tire la gueule. Il ne supporte pas les changements d'humeur de Miss Morue. Il considère que Miss Morue est une assistée. Même s'il ne connait pas la teneur du "scandale" au collège.

Mercredi
Miss Morue me fait une crise d'hystérie l'après midi.
Ca se termine que c'est son père qui la calme par téléphone, à travers la porte de son dressing entrebaillée.
Et moi, je suis épuisée.
...
Je n'en parle pas à MPP, de toutes façons il ne me soutiendra pas....

Jeudi
Miss Morue va bien. Trop bien. Elle est surexcitée et me "bombe" la tête.
Heureusement, Just dance existe !
....
Rien avec MPP (peut être parce qu'il est au sport ?).
Il n'est pas particulièrement gracieux....

Vendredi
RAS du côté de Miss Morue.
.....
Le midi, j'ai mangé avec MPP et ai fait une plaisanterie sur le fait que le soir il pratiquait l'auto hypnose (il s'endort devant la télé tous les soirs).
J'aurais pas dû, il m'a demandé pourquoi je disais ça d'un air soupçonneux....
La prochaine fois, je m'écrase.

Samedi
Miss Morue va bien.
.....
Le matin, je parle à MPP de mon souhait de retourner dans Maville.
Il comprend mes raisons. Enfin le matin.
L'après midi, je le trouve "frais" et lui demande ce qui ne va pas.
Rien.

Dimanche
Miss Morue va bien.
.....
MPP tire la gueule. Il finit par me dire qu'il n'a pas apprécié ce que je lui ai dit la veille.
Il tire la gueule toute la journée et moi, je m'en cague.
Il joue contre lui.
En fin d'après midi, il ne tire plus la gueule. Dommage, parce que moi je n'ai rien à lui dire.
Le soir, discussion : il comprend ma décision et l'approuve.


...... Et après on se demande pourquoi je veux reprendre la garde partagée et remonter dans Maville.....

6 commentaires:

  1. Le Génie de la lampe1/12/14 17:19

    Apparemment, si tu veux éliminer ceux qui te font chier, dans l'ordre c'est MPP, puis Miss Morue... (elle a quel age au fait maintenant ?)

    Apparemment, dimanche soir les problèmes ont trouvé une solution acceptée par tous... non ?
    J'espère que tu vas trouver la solution !

    Biiiiiiiiiiizzzzzzzzz
    ... et surtout n'oublies pas: amuses-toi ! (sans ironie)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientôt 15 ans... Le temps passe, hein ?!

      Ah mais non mais tu ne connais pas MPP....
      Blanc/Noir/Blanc/Noir/Blanc/.....

      Je ne m'amuse pas vraiment depuis quelques temps !

      Bises quand même !

      Supprimer
  2. quel programme !! Mpp n'a pas demandé ce qui s'était passé au collège ? ça l'intéresse pas ce que miss morue a vécu ?? Pourquoi tout de suite il porte un jugement sur ce qu'elle ressent? excuse moi, mais je crois que je le déteste ce mec !! bouhhhhhhhhhhhhhhh ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu le détestes ?
      Ah.... Alors celle là tu vas l'aimer :
      "Il faut que je me trouve un projet sinon je vais être sanglant" m'a t'il dit hier soir...
      Alors ?
      ;)

      Bises Chaourcinette

      Supprimer
  3. quel con ! mais quel con !!! sauves toi !! bises!

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...