01/01/2015

BONNE ANNEE 2015 et.....

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUTES ET TOUS.
Je vous souhaite plein de bonheur, santé, prospérité (pour pouvoir vous offrir tout ce qui vous fait envie), amour, et surtout, surtout, rires et gaieté.
Parce que c'est ce qui nous sauve de tout, le rire !




Et sinon.... aujourd'hui, ce soir même, je viens d'apprendre que ma locataire qui doit se barrer fin avril.... rend les clés... LE 05 JANVIER !
Bon OK elle n'a pas prévenu personne et se venge certainement de ce que je lui ai fait remettre son avis d'aurevoir par huissier.
Mais si elle savait à quelle point sa pseudo vacherie me fait plaisir !!!!!
Je vais rester un peu chez mon père le temps de retaper un peu ma maison (j'espère qu'elle ne l'a pas complètement pourrie.....) et après : JE RETROUVE MA MAISON !
Hé.... Dites.... C'est pas un signe ça ?

Et sinon, vous avez eu quoi pour Noël ?
Et sinon, vous aimeriez quoi pour 2015 ?

4 commentaires:

  1. Fidèle lectrice2/1/15 11:02

    Chère MissMurder
    Je vous souhaite une très belle année 2015, riche en aventures de toutes sortes, mais c'est aussi un souhait que je me fais à moi-même car c'est toujours un plaisir de vous lire!
    C'est super pour votre maison, je pense que les choses bougent quand elles le doivent et qu'il n'y a pas vraiment de "hasard" ;)

    Sinon pour Noël j'ai eu (entre autres) une magnifique paire de chaussures de running addidas qui feraient se prendre le moindre escargot plein d'arthrose pour une gazelle supersonique!

    Et pour 2015, j'aimerais bien que le business de mon mec reprenne et que par la même occasion, il reprenne confiance en lui :(

    Aussi, je voudrais arriver à tenir mon blog à jour comme vous mais je suis pas douée pour cela - pour l'instant c'est chiant à lire comme l'annuaire du lot et garonne (Desproges).

    Je vous embrasse bien fort!

    Votre bien fidèle lectrice since je_sais_plus_quand_ça_date

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. UN BLOG ???? Que lis-je ? Ma fidèle lectrice_depuis_bien_longtemps_et_que_j'ai_toujours_plaisir_à_la_voir_passer_par_là a un blog ??? ET ELLE NE ME L'A PAS DIT ????
      Bin pourquoi ?
      L'a-dresse - l'a-dresse - l'a-dresse !

      Bon bin sinon : je crois que moi, j'aurais beau avoir des baskets de la mort qui tue, je resterais une tortue :D

      Je te souhaite que l'activité de ton chéri redémarre... que fait t'il, si ce n'est pas indiscret ?
      Et plein de belles courses !

      Non il n'y a pas de hasard....juste des coincidences bienheureuses :)

      Bises ma lectrice fidèle

      Supprimer
  2. Je te souhaite une bonne année Reine, pleine de belles surprises, de rire, de petits instants de bonheur... Ca commence bien pour toi, tu retrouves ta maison !

    L'instant magique : Pour Noël Negrito m'a offert.... une crème anti-rides pour le visage, spéciale pour peaux de plus de 40 ans... Si, si, le message subliminal est bien passé !!
    Sinon le père Noël m'a quand même laissé une machine à expresso au pied du sapin, un petit sac a main très chouette d'une marque bien connue, et quelques bricoles rigolotes comme je les aime...

    Mes souhaits pour 2015... pfff.... prendre pour de bon ma décision, vendre ma maison, trouver un boulot en Europe, réussir a prendre 3 mois de vacances et passer Noël prochain en France... Puis trouver un mec, un vrai, qui ne picole pas et qui soit gentil.. Ca fait beaucoup ?!

    Bises ma copine virtuelle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ça fait pas beaucoup.
      Merde alors !
      1. Vendre ta maison (ou du moins la mettre en vente), c'est purement de ton ressort à TOI.
      2. Trouver un boulot en Europe.... ma foi, ne connaissant pas ton métier, j'aurais du mal à te dire. Mais tu cherches ?
      3. 3 mois de vacances ? Punaise ! Moi aussi j'en rêve....
      4. Passer Noel prochain en France ne tient également qu'à toi.

      Bon après, le mec bien heu.... comment dire.... pffffffffffff
      C'est quoi un vrai mec ?

      Bises à toi Piba !
      (ça fait combien qu'on se connait maintenant ?)

      Supprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...