06/01/2015

Maison récupérée !

Ca y'est !
CA Y'EST !
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Je ne suis pas sûre que vous imaginiez à quel point je suis contente !

Ce matin, j'appelle le type de l'agence.
Il me dit qu'il est en train d'aller chez moi pour faire l'état des lieux de sortie.
OK.
Cet après midi je le rappelle.
Il me dit que la maison est franchement en bon état, qu'il a les clefs.
J'appelle Monex et lui demande de passer à l'agence récupérer les clefs.
J'appelle Monpère et lui propose un resto festif.
On se rejoint au resto, Miss Morue, Monex, Monpère et moi.
Il me file mes clefs (je lui en laisse une ; faut bien qu'il me fasse mes travaux ;) )
On sort du resto, Monex rentre chez lui et nous on va CHEZ MOI (chez NOUS dit Miss Morue).
Il fallait que j'y aille, prendre l'air. Prendre MON air.
C'est bon, mon Dieu.....
OK elle a peint une partie de la chambre en marron caca (diarrhée même). C'est horrible (si si). Mais c'est pas grave : je vais repeindre.
OK elle a peint la chambre de Miss Morue en blanc et bleu beurk.Mais c'est pas grave : je vais repeindre.
OK y'avait un clébart qu'a abimé les portes. Mais c'est pas grave, y'en a que deux.

Et puis de toutes façons, c'est pas grave.
J'ai repris mon chez moi.

Monpère était tout émerveillé sur la terrasse : "C'est vachement sympa dis donc ! Je savais pas que c'était si joli ! Ah c'est vraiment bien hein !". Pareil dans la chambre et le salon, dans les autres pièces....
J'ai l'impression que lui aussi est heureux que je revienne.
Mes copines aussi en peuvent plus.
J'ai passé samedi après midi avec Clo et G voulait que je passe boire le café ce soir.
J'ai l'impression de... revivre !

8 commentaires:

  1. Héraclite, vieux révolutionnaire6/1/15 10:59

    Gaudeamus! Réjouissons-nous!
    La révolution est enfin terminée ( une révolution c'est faire un tour complet pour revenir/repartir au point de départ, mais... avec l'expérience en plus)

    Et, quels symboles ces murs à repeindre et ces portes à restaurer...

    Pâques sera dans la joie, ou ne sera pas ; dans un nid tout neuf.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas encore terminée la révolution ; non... Mais elle est en route, elle est lancée...

      J'espère bien être dans la joie avant Pâque, Monsieur le révolutionnaire ! Mon objectif (ambitieux je l'avoue) est : fin février/début mars !

      Supprimer
  2. Le Génie de la lampe6/1/15 20:19

    Yessss
    Come an

    Bonne chance !

    Biiiiiiiiiiiiizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. c'est ça le bonheur................bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et alors une socca sous le ciel bleu..... c'est le nirvana ! ;)
      Bises

      Supprimer
  4. Contente de te lire chez toi ... enfin !!
    BizzzzzReine

    Bulles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Houlaaaaaaaaaaaa attends ! J'y suis pas encore ! (cf ma note de ce jour).
      Mais bon ; c'est tout comme :)

      BizBulleSsS

      Supprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...