15/04/2015

Ah ces mecs....

Rappelez moi un peu QUI est le sexe faible ???

Journée de Monex :
- Ordi
- Planter quelques piquets
- Ordi
..... et un peu d'ordi.

Ma journée :
- Lever 6h
- Départ à 7h pour emmener Miss Morue pour 7h45 au collège, et pour 8h05 au boulot pour moi
- Pause déjeuner 1h
- Sortie du boulot à 17h
- Aller acheter un déguisement pour le spectacle de Miss Morue - ne pas trouver - être blasée
- Arriver à Maville à 19h30
Le tout avec une chique d'enfer (hier j'ai eu droit à un comblement osseux, je suis aujourd'hui très jolie !!).
Prévision pour la soirée : commencer le gâteau pour l'anniv' de Miss Small.

Miss Morue a perdu son chat ; nous sommes donc allées le chercher hier soir - en vain.
Ce soir, il fallait aller mettre des annonces dans les rues et boites aux lettres.
Comme j'étais fatiguée, je dis à Miss Morue : "tu pourrais pas le faire avec papa ?"
Elle lui demande.
Sa réponse : "Ha non j'ai la flemme de sortir"
.....
Saaaanssss blague.... !!

Alors du coup, bin c'est moi qui y suis allée.
19h30/20h30 - 21h/22h30.
Là j'avoue, j'ai fait sauter le gateau.
Mais sans ma chique, j'aurais AUSSI fait le gâteau.

Alors : c'est qui le sexe fort ?

8 commentaires:

  1. ben...c'est toi !! quelle activité !! t'as la pêche !! dommage pour le gâteau (lol !) j'aurais bien aimé le voir en photo !! prends soin de toi ! bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si j'y pense, je le prendrai en photo et la mettrai ici :)
      C'est pour dimanche....
      Bises Chaourcinette

      Supprimer
  2. Le Génie de la lampe17/4/15 16:08

    Tonex: lui il est tellement fort qu'il s'est très débrouillé pour ne rien foutre la journée ou presque... Chapeau ! Quelle puissance !
    :)

    Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzz
    et amuses-toi bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Punaise t'as raison mon Génie ! Toi AUSSI t'es trop fort....
      Pfffffffff j'ai encore plein de progrès à faire hein.
      Biiizzzz

      Supprimer
  3. Nos journées se ressemblent dis-donc !
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  4. R.I.P Ma Reine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bin qui c'est qui me souhaite un bon repos ?????

      Supprimer
    2. Le Génie de la Lampe1/8/15 20:18

      Biiiiiizzzzz

      Supprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...