30/07/2015

Je te vomis dessus

Walter Palmer
Tu n'es qu'un pauvre type qui a besoin de tuer pour bander et te sentir exister.
Où est passée ta part humaine ? Que t'est t'il arrivé pour que tu deviennes un monstre ?
Pour Cecil et tous les autres ; car il ne faut pas oublier les dizaines autres animaux que tu as tués !
J'espère que ça va te poursuivre toute ta vie, que ta carrière est terminée, et que tu finiras seul et misérable.
Bravoooo Walter, t'es trop fort, t'as tué le vilain lion ; il a bien souffert pendant 40 h. Et après ça a du être trop sympa de le dépecer et le décapiter. Hummmm l'odeur du sang.....


Hmmmmm Walter quel homme ! Un de plus dans ta salle des trophées. Tu vas le mettre où ? A côté de l'ours ? Ou du rhinocéros peut être.... Hmmmmm ça mérite réflexion ça.....















**************************************************************************

RIP Cecil
et
tous les autres

6 commentaires:

  1. Le Génie de la lampe1/8/15 20:20

    Bien dit !!!
    Biiiizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. entre les deux femmes le gyneco lui et des milliers d autres c est a vomir et depuis des annees.... le fric achete tout ont dirait ou plutot de plus en plus de nos jours...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Génie de la lampe5/8/15 22:07

      Je dirais que, plutôt, c'est une histoire de vanité et d'orgueil...
      Mais aussi de fric c'est vrai (celui-ci vient en fait en support pour aider à assouvir le reste)...

      Supprimer
    2. Et puis pendant que j'y suis, je vomis aussi sur ce petit con de 21 ans qui a enterré sa chienne vivante.....
      Même pas une question de fric.
      Elle était vieille (la conne !)

      Supprimer
  3. C'est une histoire de couilles mon Génie.
    Ou plutôt de pas de couilles.
    C'est un pauvre type qui jouit en tuant des animaux et n'a que ça pour se sentir important.
    MOI j'ai chassé et tué tous les animaux en voie de disparition ; MOI je suis quelqu'un d'important !
    En voie de disparition ou non d'ailleurs, ça n'a aucune importance.
    Même si buter un chien c'est moins glorieux qu'un lion......
    Pfffffffff

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...