14/11/2015

Où va le monde ?

Il n'y a pas de mots.
Où allons nous.... ?

L'Homme est bien le seul animal à être aussi .... bestial !
Le seul à tuer par plaisir, encore une fois.
Qu'est-ce qui peut bien pousser des gens à en tuer d'autres ?
Je reste perplexe, interdite.
Que faire.

Ce matin, j'ai vu Clo.
Je me suis acheté un bouquet de fleurs, et à elle aussi.
C'est peut être idiot, mais c'est ma manière à moi de lutter....

2 commentaires:

  1. on lutte tous comme on peut ..contre cette folie, cette cruauté...ce matin, aux infos ils donnais les années de naissance des victimes...que des gamins...du même âge que mon dernier...et bien j'ai pleuré.....quelle misère ! bises

    RépondreSupprimer
  2. 😘😘❤️❤️😘😘❤️❤️😘😘❤️❤️😘😘❤️❤️

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...