16/12/2016

Premier jour

de congé sabbatique.
Je crois que je ne réalise pas encore.... 11 mois de "vacances" !
Mon rêve.
Je le réalise....

Et pour commencer, je fais : RIEN !
Je suis dans mon canapé, avec mon thé, sous mon plaid, et je savoure.... :)

6 commentaires:

  1. Le Génie de la lampe18/12/16 11:12

    Tu as gagné au lotto ?
    J'espère que tu va bien mener tes projets pour ton année sabbatique...! :)

    Biiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Non mon Génie, je n'ai pas gagné au loto.
    J'ai beaucoup économisé, et je vais beaucoup réduire mon train de vie.
    Mais c'était ça ou....
    Bref ; je crois qu'au bout de 20 ans dans la même boite, je l'ai bien mérité !
    :)
    Mes projets ? Lesquels ? Tu ne vas pas toi aussi me mettre la pression, hein ?!
    Je n'ai pas de projet.... !
    Bizzz mon Génie

    RépondreSupprimer
  3. Le Génie de la lampe29/12/16 09:59

    Comme on ne sait pas commenter "Les Mecs":
    Je ne sais pas comment on pourrait t'oublier...
    Je n'obéirai donc pas.
    J'espère que tu es en puissance totale !

    Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Mais t'es pas un mec toi.... t'es un Génie ;)
    Oooooh si c'est facile de m'oublier ! Et sinon.... j'aimerais bien.... de temps en temps au moins :(

    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Profite !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y compte bien ! Car je ne suis pas sûre de pouvoir le faire deux fois dans ma vie :)

      Supprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...