12/01/2017

Association de bienfaiteurs

Depuis 2 ans 1/2 je crois, je fais de l'art floral.
J'ai passé environ un an dans une bonne ambiance, sans me faire vraiment de relation.
Et puis l'année dernière, vers la fin de l'année scolaire, tout a changé.

Je me suis laissée embarquer dans un concours par une des filles. Du coup on a sympathisé.
Et puis une deuxième  m'a donné quelques conseils, et nous nous sommes vues le midi car elle travaillait pas loin de mon boulot.

Et puis du coup, comme on bossait toutes les trois dans le même coin, on a commencé à se faire des bouffes le midi de temps en temps.

Et puis j'ai appris que celle avec qui j'avais fait le concours était en couple avec un ancien collègue avec lequel je m'entendais très bien :) (le monde est petit hein).

Et puis aussi, j'ai passé le nouvel an avec des gens que je ne connaissais pas du tout, dans une autre région que la mienne. Et j'y ai rencontré une femme super sympa qui m'a demandée en amie sur FB. Et là, je me suis rendu compte qu'elle était amie avec la mère de ma copine !

Je me suis déclarée en autoentrepreneur, et ma copine n°2 l'était déjà, dans un secteur différent du mien mais complémentaire.
Et elle me propose en quelque sorte de s'associer.
Disons de bosser en coopération.

Pas mal non ?
J'ai bien fait de faire de l'art floral.
Je trouve que de bonnes choses me sont arrivées grâce à ça :)

2 commentaires:

  1. Génial, l'art floral......
    Bravo pour cette jolie décision et pour toutes ces jolies rencontres.
    Biz

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...