08/01/2018

Et une connerie de plus, une

Encore une fois je vais le dire, même si je sais que ça ne sert à rien et que je n'aurai jamais de réponse.
"Qu'est ce que j'ai mal fait ?"
Qu'est ce que j'ai loupé avec ma fille ???
Pourquoi ? Pourquoi elle invente toujours une nouvelle connerie ?
Des fois je me dis que je vais finir par développer un quelconque cancer à force....

Elle est à l'internat.
Avant les vacances des filles de sa chambre ont eu une crise de spasmophilie, une autre du diabète.... les pompiers ont été appelé par le proviseur, et ils ont embarqué toute la chambre car elle aussi se grattait.
Je passe les détails, mais du coup, je suis convoquée à une commission éducative  mercredi car selon l'internat, elle simulait.
- Ce qui est faux car j'ai le rapport de l'hôpital -
Mais bon.... même si je suis dans mon bon droit, on sait comment ça se passe. C'est eux qui ont tout le pouvoir. Confirmé par la meuf de Monex qui est prof et qui m'a appelée.
"Fais profil bas et ne dis rien, sinon ils vont s'acharner pour elle pour finalement la virer. C'est comme ça qu'on fait quand on veut virer un élève"
Ca.... c'est dit.

Je me prépare (préparais ?) donc à faire profil bas mais me défendre.

Ce soir, encore une alarme incendie à l'internat.
..... 1h après je reçois un sms de ma fille.
Une fille de sa chambre a fumé sa cigarette électronique et ça a déclenché l'alarme. Comme elle ne voulait pas se dénoncer.... ma fille et une autre se sont dénoncées !!!! Parce que sinon elles étaient sanctionnées toutes les 3 pires. Donc pour avoir moins pire, elles se sont dénoncées.
Je rêve.
J'hallucine.
Est-ce qu'elle serait DEBILE ????
Oui.
Elle est débile.
Elle passe en commission pour "Trouble à l'ordre public et à la tranquillité de tout un étage", et 2 jours avant, elle avoue avoir fait sonner une alarme ?! Et du coup bien sûr, la belle affaire, ils vont pouvoir lui mettre sur le dos les alarmes depuis le début de l'année scolaire....

Franchement, je sais plus quoi faire avec elle.
.... j'ai comme l'impression de me répéter. Elle est très créative. Quand je crois être au bout... eh bin non :(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...