07/10/2010

Urgo

Je suis un pansement.
Je crois que les gens viennent vers moi parce que je leur fais du bien.
Je les soigne, je les panse, je leur mets du baume au coeur, je les guéris.... 

8 commentaires:

  1. Alors il est .... urgent de réagir :)

    Reine, O ma Reine, tout le monde ne te prend pas pour un pansement. Certains si, parce que tu as cette force et cette générosité que d'autres n'ont pas.

    Certains, par ailleurs, ne sont-ils pas à ton écoute, là pour toi quand tu en as besoin ?

    On est toujours un peu seul ...

    Voilà en 4 phrases ce que j'en dis de ta note ...

    BizReine ;))

    RépondreSupprimer
  2. Je me livre peu, je ne parle pas beaucoup, mais question trousse de secours dans le réel, je refais mes stocks de pansements très souvent!
    Bises super ensoleillée... l'été Indien? Jo Dassin, sors de mon corps!
    Symphonie 1

    RépondreSupprimer
  3. Le Génie de la lampe9/10/10 07:18

    Tu en doutais ?
    la preuve: quand certaines partie du corps démangent, il suffit que tu vienne te coller dessus et hop ! ça part ! :)))

    RépondreSupprimer
  4. Ca va pas Miss Urgo de dire ça ? Et puis quand bien même. On récolte ce qu'on sème. Et toi tu sèmes du réconfort et de l'écoute.... Ca va bien finir par pousser !
    Sbb.

    RépondreSupprimer
  5. @ Bullettes

    Dans mon rôle de pansement, je ne me sens pas seule.
    Après tout... ça fait quelques temps déjà que j'ai compris quelle était mon... "aura" ?

    Le déclencheur de cette micro note a été Mr Parfait ; je crois que je le guéris un peu de son ex.
    Et dans ce cas précis, par exemple, je pense que.. pour être honnête... il joue aussi le rôle de pansement :-)
    Ou de baume ? (au coeur ;-) )

    BizBulles

    RépondreSupprimer
  6. @ Sympho1

    Ah bah bravo ! Quel humour !!!
    Tu me diras... Moi je dis toujours que l'humour, c'est ce qui nous sauve de tout. Enfin moi en tous cas.
    Continue à voir les choses comme ça ;-)

    Je te fais plein de gros bisous, et j'espère que tu ne te portes pas trop mal....

    RépondreSupprimer
  7. @ Mon Génie

    Quand je dis que t'es un pervers vicieux !!!

    :-)))))))

    RépondreSupprimer
  8. @ SBB

    T'es pas morte toi ? :-)))
    Tu me diras : heureusement, parce que pour les morts, j'peux rien !
    Pousser ?? Ca doit faire bizarre un pansement qui pousse !!!
    :-)))

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...