14/06/2012

Divers et (a)varié

Elle m'use.
Oui, je me plains toujours, mais c'est comme ça ; il me sert beaucoup à ça mon blog.
A me plaindre.
Miss Morue m'épuise littéralement.
Non... J'en peux plus !
Crise d'adolescence vous dites ?
Je ne sais plus quoi faire....
Elle est devenue menteuse, insolente, elle défend son père contre vents et marées, quitte à être de mauvaise foi, elle imite ma signature ( !! )....
Là, j'en suis au point où je me dis : "vivement les vacances,  qu'elle se casse en pension chez mon père, que je ne la voie plus !"
Ca va nous faire du bien.
A elle, et à moi.


Allez on passe à autre chose.
En ce moment, je lis boulimiquement.
J'en suis au tome II de 1Q84, j'ai lu le tome 4 (je crois) du désert des pluies et là, à Dubai, sur 3 jours, j'ai lu un livre extraordinaire : "La dernière leçon", de Mitch Albom :
"Un jour, après l'avoir perdu de vue pendant plus de vingt ans, Mitch apprend que Morrie est atteint d'une maladie mortelle, une sclérose amyotrophique latérale, et qu'il a décidé de transformer sa mort en une dernière leçon de philosophie. Mitch lui rendra visite chaque mardi pendant de longs mois, pour chercher avec lui la réponse à cette question qui nous hante tous : comment vivre ?" 
Pas très gai vous allez dire.
Et c'est vrai, j'ai chialé tout du long.
Ce personnage mourant, Morrie, est tellement attachant, on arrive à avoir de la peine comme si on le connaissait....Je vous le recommande chaudement.


Au boulot, l'ambiance est top moumoute.
Y'a du licenciement dans l'air.
15% des effectifs. Pas mal, non ?
Mais bon; ça, mes collègues ne le savent pas encore.
On n'a pas encore les nominés non plus.
Non ; l'ambiance est bonne parce que mon service (Ouaiiiiiiiiiiiiiis) tape sur un autre service en permanence.
J'ai des collègues, elles commencent à médire le matin à 9H15 et terminent le soir à 18H.
Et ce qui est dingue, c'est que je n'exagère même pas.
Je ne supporte plus....
Alors du coup, je mets mes écouteurs et la musique.
Finalement, p't'être bien qu'à cause de mes collègues je vais finir sourde.... !!!!


Et sinon, MPP est charmant (en ce moment du moins).


Et sinon, C est charmant (comme toujours, mais il a moins de mérite).

13 commentaires:

  1. Le Génie de la lampe15/6/12 20:51

    Chaaaaaarming.....

    Ta Morue, elle te fait une belle crise d'opposition mais ce n'est pas grave: tu lui as, j'espère, donné les armes pour retomber sur terre le moment venu.
    Donne lui de la bride, n'essaye même pas d'avoir raison, laisse lui nettoyer sa chambre elle-même et tout ira bien...

    Sinon, tu es toujours la femme impétueuse que l'on connaît, prise entre deux feux (de l'amour?)...

    yessss, la Reine est la plus grande !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca va mieux.
      Ma Morue est devenue la Morue que j'aime.
      Ah pas une poupée en sucre hein, mais elle est redevenue comme avant.
      ....
      Ne pas voir les autres pendant presque2 mois lui a fait le plus grand bien....

      Supprimer
  2. Pour le livre, franchement non merci, pas envie de chialer sur un bouquin... Disons que j'ai pas besoin de ça en ce moment...
    Si non pour ta fille... bin crise d'ado... t'as de la chance, elle la fait ado, les miens la font très en avance, j'ai deux méduses de canapé à 7 et 8 ans...
    Allez, tout n'ets pas si sombre, ce soir c'est l'été ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bin oui mais l'histoire ne dit pas depuis quand elle fait sa crise d'ado hein

      Allez va : plus qu'une dizaine d'années et c'est bon !
      Hahahaha !

      Supprimer
  3. Le Génie de la lampe9/7/12 19:57

    J'adore imaginer mon amie la Reine nager dans le bonheur. Je l'imagine faire l'amour dans toutes les positions, je l'imagine nager dans la piscine sous un soleil radieux, je l'imagine en harmonie avec son entourage, profitant de tous les instants, captant la moindre seconde qui peut mener au grand bonheur, je l'imagine vautrée au lit, réconfortée par un amant lui offrant des fleurs.

    Oui, la Reine est sur le bon chemin, et bientôt elle va nous épater !!

    Mais pour cela il faut qu'elle émerge, qu'elle se souvienne, qu'elle reprenne peu à peu conscience car elle est sous l'emprise de la grande béatitude.

    Vive la Reine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, donc pour toi le bonheur c'est baiser dans tous les coins ?
      :)))))))))

      "Bientôt" je vais vous épater ?
      Hooo Mon Génie.... Moi qui croyais t'avoir DEJA epaté...
      Suis trop triste tiens.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Alors quoi ?
      Dis moi tout Bullettes : que veux tu savoir ?
      ;)

      Supprimer
  5. Elle charrie hein Bullettes ? ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben carrément dis donc Anonyme ;)

      Supprimer
    2. Bon bin j'vais vous laisser entre Anonymes alors
      Hihihi

      Supprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...