18/04/2020

Timide signe de reprise

Je suis toute excitée !
Une cliente qui était venue par Airbnb il y a 2 ans vient de m'envoyer un mail pour réserver à nouveau, mais en direct cette fois ci !
En soi, ça n'a rien d'extraordinaire, mais avec les temps qui courent.... C'EST extraordinaire !!

Depuis le début de l'épidémie, plus un mail, plus un coup de fil. Rien. Le monde s'est arrêté...
Depuis 2 semaines, 2 ou 3 demandes de renseignements, mais qui s'arrêtent là.
Et là, cette personne, qui je pense ira au bout de sa démarche de réservation....

Peut être réussirons nous à faire une pas trop mauvaise saison et à survivre ?
J'espère que les français qui partaient l'été pour des destinations un peu exotiques vont se replier et "redécouvrir" la France (et chez nous encore plus bien sûr :D )

Je croise les doigts !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...