04/09/2011

Mais qu'il est moche !

Voilà en substance ce que disent les gens lorsqu'ils rencontrent MPP.
C'est blessant.


Nous passons de temps en temps chez moi prendre des affaires (oui encore).
Et puis nous sommes allés à un concert dans Maville et y avons vu la moitié de Maville.
Alors forcément, nous rencontrons des gens que je connais.





L'autre midi, j'ai déjeuné avec Monex.
Et il m'a reporté ça.
Mais comme il m'a dit justement : "mais quand on voit de qui ça vient...." 


Effectivement.....
Une alcoolique, un thon (taon ? bref : moche gnarf gnarf) de première...

Que la crème de la société.


Alors oui, MPP n'est pas un Adonis. C'est vrai.
Mais j'ai tout un tas d'argument contre les Adonis.
Avoir un mannequin sans rien dans le crâne, je n'y vois aucun intérêt.
Etre avec un super mec totalement insipide ne m'intéresse pas.
Et puis... voyons voir.... Gainsbourg n'était pas mannequin si je me souviens bien, non ?!
Et pourtant, il s'en est fait des belles filles ; les plus belles même.
Celà signifierait t'il qu'il y a AUTRE CHOSE que le physique chez certaines personnes ??


Comme dirait l'"autre" : "La laideur a ça de plus que la beauté qu'elle dure"...

6 commentaires:

  1. Le Génie de la lampe5/9/11 19:44

    Déjà , s'arrêter à ça comme premier souvenir... Ca ne fait pas preuve d'une grande intelligence !!

    Maintenant, il ne faut pas s'arrêter au premier avis venu. Il y en a toujours qui, pour l'une ou l'autre raison, veulent dire du mal des autres...!

    biiiiizzzzzz Ma Reine

    RépondreSupprimer
  2. les cons faut les ignorer ! ça veut dire quoi beauté? laideur ? j'ai les mêmes références que toi sur des gens dits "laids" et que je trouve beaux...pas jolis garçons...beaux! gainsbourg, Brel, reggiani...des gueules, et des têtes bien remplies, pleines de sensibilité et d'humour...
    Je préfère un million de fois ce genre d'homme!!bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. T'en fais pas... S'il était un adonis, ce seraient les mêmes qui demanderaient son métier, pour dire qu'il gagne trop ou pas assez... ou critiquer autre chose...
    Des bises, Piba

    RépondreSupprimer
  4. @ Mon Génie

    T'inquiète pas Mon Génie.
    Ce qui compte,c'est qu'il me convienne A MOI non ?
    Et puis quand on voit la g..... de ceux qui se permettent de juger... Bin on se dit qu'ils sontmoches dedans et dehors, eux !

    Bizzz mon Génie

    RépondreSupprimer
  5. @ Chaourcinette

    Eh oui... Un mannequin à la tête vide... aucun intérêt !
    Et puis faut pas abuser hein ; il est pas si moche !

    Bises à toi

    RépondreSupprimer
  6. @ Piba

    Oui hein c'est marrant comme les gens sont incapable de dire "ils ont l'air bien tous les deux".
    Tiens j'y pense.... ces mêmes têtes bien pensantes sont toutes célibataires !!
    Hasard ?

    Bises Piba

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...