04/09/2017

Top l'internat !!

Ce matin, Miss Morue est rentrée à l'internat.
Dorénavant donc, je ne la verrai plus qu'un week-end sur deux, et toutes mes semaines seront "libres".
En partant, j'ai eu l'impression comme qui dirait d'être une vieille, qui n'a plus d'enfant à la maison...
Ca fait drôle quand même hein.

Elle était stressée de rentrer en internat, et surtout que je ne puisse pas rentrer dans le lycée avec elle... hahaha !
Mais les temps on drôlement changé, hein !
J'ai été interne moi aussi en mon temps.
Dortoir de 48, avec 5 douches -et de l'eau chaude pour 10 douches..... donc celles qui arrivaient trop tard : douche froide !
2h15 d'étude obligatoire tous les soirs.
Là, comment dire... c'est le rêve !
Les "blocs" sont composés d'un bloc sanitaire et de 2 chambres de 2.
Comme m'a dit une pionne : "il ne manque que la kitchenette pour que ce soit de la colocation en fait".

Miss Morue était donc stressée de rentrer en internat.
Elle est rentrée à 8h.
10h45 : sms : "Je suis autorisée de sortie ?" suivi de 3 appels.
Bon.... elle prévoit déjà ses sorties. Je lui ai quand même demandé quelques renseignements sur sa demi matinée.
Qu'elle m'a rapidement donnés.
Ils sont 11 dans la classe - 5 garçons, 6 filles.
Elle s'est fait un pote et avait donné RDV à une fille qu'elle a connu ce matin en arrivant
Ce soir, pas de nouvelles.
J'attends... j'attends...
Rien.
Bououououh ! Tu m'as déjà oubliée ma chérie ???
Petit sms ; réponse 2 heures plus tard : "non"
Ah bah me voilà rassurée !
"C'est comment ?"
"Bien, c'est bien"
Aaaaaaaaaaaaaaah......
Finalement, elles sont 3 et pas 4 dans leur "bloc". Du coup, pour pas qu'une soit seule, elles se sont regroupées dans une chambre.

Au final, ma fifille n'a plus le temps de m'écrire et a oublié mon existence. Déjà.
:D
Mais tant mieux. Elle se plait, ça se passe bien.
C'est bien l'internat de toutes façons :)

3 commentaires:

  1. Coucou miss Murder bisous ��Daisy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      ca fait plaisir des petits coucous en passant :)
      Bises à toi

      Supprimer
  2. Bonjour, je suis Martin Reed, si vous êtes prêt à obtenir un contact de prêt. M. Benjamin par e-mail: lfdsloans@outlook.com / lfdsloans@lemeridianfds.com, WhatsApp: +1989-394-3740
    Je donne du crédit à Le_Meridian Funding Service. Ils m'accordent la somme de 2,000,000.00 euros. dans les 5 jours ouvrables. Le_Meridian Funding Service est un groupe d'investisseurs en prêt pur et financement par emprunt au rendement de 1,9% pour payer vos factures ou acheter une maison ou augmenter votre entreprise. s'il vous plaît, je conseille à tous ceux qui ont besoin d'un prêt et qui peuvent être fiables, dignes de confiance et capables de rembourser en temps voulu.

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...