29/07/2014

Invitation à diner

Ce soir, ma copine nous a invités à dîner.
Ma copine, elle se fout toujours de moi parce que je fais plein d'activités manuelles.
Mais elle se moque de moi admirativement, hein.
Tous les ans à Noel, elle me demande ce que je fais... Une crèche en mie de pain ? Un calendrier de l'avent en légumes ? Un sapin de noel en savons ??
Alors comme elle voulait rien qu'on amène ce soir, entre deux gâteaux de mariage, je lui ai fait un biscuit spécial pour elle.


(Bulles, je sais, on est encore loin de l'oeuvre d'art..... :s )

6 commentaires:

  1. ben je trouve ça très joli moi .... :)
    et surtout, c'est miaaaaaam !
    BizReine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle aussi elle a aimé ; elle était morte de rire :))))
      Et moi j'ai adoré faire ça :)
      BizBulleSss

      Supprimer
  2. Truecolours2/8/14 09:06

    Délicieusement kitsch... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J''adore le kitsch... c'est tellement... tellement... coloré !

      Supprimer
  3. Tu fais des gateaux de mariage ??
    Impressionnant !
    Je crois que tu devrais faire une formation patisserie et te lancer.. non ?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'en fais mais là ça en était pas un.
      J'aimerais bien faire une formation minimum, j'avoue :)
      Bises Piba

      Supprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...