24/10/2014

Qui dit mieux ?

Trop forts ils sont.

Mardi soir, Miss Morue était partie, nous étions donc tous les 3.
Nous sommes à table, et le lendemain MPP et sa fifille doivent partir chez la mamie.
Ils doivent revenir vendredi soir (oui ce soir) car ont une sortie samedi.
Je pose donc une question sur cette sortie à MPP.
Il commence à me répondre, et Miss Little répond en même temps en essayant de passer au dessus de la voix de son père.
Je la regarde et lui dis qu'on ne coupe pas la parole, et que, qui plus est c'est à son père que je parlais.
MPP me dit (le tout devant elle hein) "Mais elle a raison, c'est ça".
Putain je vais le buter.....
"Oui, mais elle n'a pas à couper la parole".
Il finit par me répondre.
Exactement ce que Miss Little avait dit.
Et ils se mettent tous les deux à rigoler.
Pauvre con va..... T'as vraiment rien compris !

Plus tard dans la soirée, je lui explique que CA c'était pire qu'encourager, c'était cautionner, entériner.
"Mais c'est une gamiiiine....."
"Ha ouais ? Mais dis moi, et si tu me posais une question et que Miss Morue réponde à ma place, tu dirais quoi ?!"
Bon ; il avait pas intérêt à me dire "rien" parce qu'il l'a assez souvent reprise et tancée pour ça hein !
Donc il s'est tu.

Que voulez vous dire après ça... Je crois que c'est irrécupérable....

8 commentaires:

  1. Que dire après ça ? C'est MPP le gamin !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Et l'humour, t'as déjà essayé ? Je n'ai pas idée comment, suis pas forte dans ce domaine, mais je sais que certains l'emploient avec succès.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors... primo oui j'ai déjà essayé. Deuxio y'a des trucs, et des fois, où comment dire... même l'humour ne me vient plus !

      Supprimer
    2. Oui, je sais que tu as de l'humour. Et si tu as déjà essayé sans succès, je comprends que ça ne vienne plus ... :-(

      Supprimer
  3. Moi je dis:monsieur imparfait sur ce coup là . ... Comme souvent d'ailleurs. Je pense que Quantique à raison l'humour et je suis sûre que tu en as à revendre que tu es pleine de ressources, des bises Daisy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha de l'humour j'en ai (enfin je pense :) ).
      Mais y'a des trucs qui me font pas (plus) rire.
      Ce qui me fait plaisir, c'est que l'ami de MPP lui a dit que.... bin qu'il laissait trop de liberté à sa fille (oui c'est son ami quand même hein)

      Bises Daisy

      Supprimer
  4. Oui tu es certainement lassée c'est normal,logique,il est bien l'ami de MPP ! Daisy

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...