17/06/2011

Fatiguée, là. Dodo !

Bon ; j'en ai marre, j'en ai plein le c...

Du boulot.
Heu... De tout ?
Un p'tit burn out ?
Le premier qui m'énerve j'y pète les dents.

Au boulot :
  • Je suis censée/sensée (les deux conviennent sur ce coup là !!!) partir à Paname lundi midi, jusqu'à mercredi midi.
    Sauf qu'il n'y a pas de chambre d'hôtel de libre.
    On est vendredi 14h15, je décolle lundi à 13h et je ne sais pas où je dors.
    Mon N+1 s'en tamponne le coquillard.
    J'ai demandé un hôtel à mon client, qui ne me répond pas.
    Et si je tombais malade, tiens ?
  • Mon client me harcèle.
    C'est à la limite du msn.
    Z'y comprennent rien, ils m'usent.
    Ils auraient pas du rigoler tout le long de la formation ; ils auraient peut être mieux compris, non ?
  • Mes collègues de la partie N de la France s'en tamponnent le coquillard, eux aussi.
    Font pas d'effort, ne cherchent pas, disent que les problèmes viennent de nous.
    Systématiquement.
    Et puis, incidemment alors que j'attends des réponses, j'apprends que mon interlocuteur... n'est pas là et revient lundi.
    Trop tard lundi....
  • Mon DG s'est fait virer (encore un)
  • Mon DC s'est fait virer (encore un)
  • Lorsque je suis dans la m.... et que ma collègue me dit "j'ai pas envie de me lever", je lui réponds : "et moi j'ai pas envie de partir lundi ; et pourtant je pars".
    Et je pense dans ma tête à moi : "Dévisse tes fesses de ta chaise, lève toi et marche jusqu'à moi, et plus vite sinon... !!!!"
  • Je vais l'avoir ou pas mon augmentation tant attendue, du coup du "virage" du DG ????

A la "maison" :
  • Je ne sais plus vraiment où j'habite....
  • Les enfants sont violents, méchants, égoïstes, menteurs, médisants, mal polis.... sauf la mienne (normal c'est la mienne). 
    ....
    Ouf ça fait du bien de dire ça !!
  • MPP est ultra possessif.
    T'es ou ?
    Tu fais quoi ?
    Avec qui ?
    ..... Dans mon lit avec mon amant, la brouette chinoise.....
  • MPP est ultra stressé par le déménagement.
    J'ai fait tous ses cartons (je préfère ; lui fait d'autres trucs, que je lui dis, hahahha).
    Il est sur les dents.
    Hey ! Y'a pas mort d'homme hein ! Ce n'est qu'un déménagement !!!
    Ha oui mais y'a des meubles lourds et si on est pas assez....
    Rhoooo la laaaaaaaaa bin si on est pas assez on les découpera à la tronçonneuse tes meubles rustocs !
  • MPP est stressé par son divorce.
    Son avocat lui a dit : ça va être pour fin 2012 comme c'est parti là !
    Il en revenait pas....
    C'est marrant, parce que moi, en septembre, je lui avais dit "ouh là.... pas avant 2 ans hein ; moi je le sens comme ça !!"
    M'avait pas crue....
  • J'arrive pas à faire mes cartons.
    J'arrive pas à partir de chez moi.
    J'arrive pas à savoir pourquoi.
    Peur du changement ?
    "Feeling" que ça n'ira pas ?
    Difficulté pure et simple à quitter un lieu dans lequel je vis depuis 15 ans ?
  • Je dors mal ; mon putain de chat sourd miaule comme un chat sourd la moitié de la nuit.
    Là, j'ai le choix :
    - Je mets des boules quies => j'entends pas le réveil et j'ai horreur d'avoir un truc dans les oreilles.
    - Je mets pas de boules (quies hein) => j'entends le réveil. Et le chat. Et je dors pas.
    Alors je suis fatiguée.
  • Mon frère me gonfle (c'est un con, comme toujours).
    Il appelle Miss Morue "l'autre".
    J'vais finir par y péter les dents.....
  • Mon frère est un con (et il gonfle mon père)
    Il énerve mon père, et j'aime pas qu'on énerve mon père.
  • J'arrête là la liste, parce qu'elle est trop longue (oui, il manque Monex là dedans !)

J'ai besoin d'être seule et tranquille quelques temps, et je n'y arrive pas.....

2 commentaires:

  1. Ben moi, je pense à toi...

    Et je compatis sincèrement !!

    Pas facile tout ça !!

    Bunch of kisses

    RépondreSupprimer
  2. Le Génie de la lampe18/6/11 22:53

    A première vue, tu es dans une période de chambardements... En plein dans la tempète, tu luttes contre les éléments. Et s'il ne suffisait tout simplement pas de se laisser porter par la vague ?

    Le beau temps revient pourtant toujours, après...
    Biiiizzzzzz


    Travailles bien lundi, je penserai à toi (tu remarque que je ne dis pas: dors bien) :)

    Tu peux peut-être prendre une chambre dans l'hôtel le plus cher, puis faire porter la note à ta firme (gueuleton du soir inclu, bien sur) ?

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...