29/06/2011

Sales gosses pourris

Après avoir été en colère pendant 2 heures, je suis découragée.

Ses gosses sont méchants.
Gratuitement.

"Nous" avons changé de maison.
MPP a déménagé ce WE, et moi c'était prévu aussi mais il y a eu un imprévu.
Depuis ce WE donc, "nous" vivons ensemble et formons une famille (unie, soudée, ricoré ; merci de lire ça avec un sourire et un regard ironiques).

Hier, MPP avait ses gosses, et ce jusqu'à vendredi soir.
Moi, hier soir je n'étais pas là (encore des trucs à faire chez moi).
A midi, je suis "rentrée" à mon nouveau chez moi déjeuner, avec tout le p'tit monde.

MPP était en courses.
J'arrive, j'ouvre le portail.
La porte fenêtre de la chambre de Miss Medium était ouverte.
Je me gare, descends de voiture et l'entends la fermer...
OK....
Je vais à la porte l'ouvrir : il y avait la sécurité.
Ca commence à me courir ça.
C'est fermé à clef et ils mettent la sécurité ? Derrière un portail fermé à clef, en plus ?
....
Je vais à la chambre de Miss Medium et tape sur la fenêtre.
Mr Large et Miss Médium étaient dans le couloir ; ils me regardent, se barrent.
Je tape nettement plus fort et dis à Miss Medium d'aller m'ouvrir (d'un ton qui veut dire : bouge toi le fion avant que je ne m'énerve).

Elle va m'ouvrir.
Je vous rassure, Mr Large ne se précipite pas pour me dire bonjour....

MPP rentre.
Il voit que je fais la gueule.
Qu'y a t'il ?
Je lui raconte, en lui précisant que ce n'est pas la première fois.
J'en avais les larmes aux yeux.... Mais qu'est ce que je leur ai fait ???
Je sais bien que "rien", "il faut leur laisser le temps", etc.... mais je supporte très mal qu'on m'attaque sans raison.
Miss Morue n'a certainement jamais fait un truc pareil...

Il les appelle.
Bien sûr, ils ne viennent pas.
Il les rappelle, 2 fois, 3 fois.
Le ton monte ; alors Miss Medium vient.
Il lui demande des explications.
Elle lui en donne, des vaseuses, en ne le regardant même pas et bégayant...

.....
"Elle ne t'a pas regardé dans les yeux une seule fois ; elle t'a menti".

On mange.

Le verre de Mr Large est sale (Miss Medium a mis la table).
"Aaaah mais c'est crade". 
Vomira t'il ?
Il prend le verre et le pose à côté de lui.
"Bin j'peux pas boire !"
Putain tu lèves ton cul de merde et tu vas laver ton verre !!!
Je ne dis rien et le regarde, sourire ironique aux lèvres.
Son père lui dit de se lever et d'aller laver son verre.
"Non"
"Alors tu ne boiras pas ?!"
"Non"
"Je te préviens tu n'as pas intérêt à boire de toute la journée !"
....
A la fin du repas, il a levé ses petites fesses jusque là ventousées et a lavé son verre.

Nous parlons d'un tuyau enlevé de la piscine.
Je dis à MPP "C'est toi qui l'as enlevé ?"
Lui : "Non.... C'est vous qui avez enlevé le tuyau les enfants ?"
Eux : "Nonheu ! Pffff toute façon c'est toujours notre faute !"
"On nous accuse toujours !"
J'ai pété un cable.
"Mais personne vous a dit que c'était vous ; on vous DEMANDE rien de plus ! Faut arrêter votre cinéma hein ! C'est quoi cette parano !"
Comment dire... Ca a jeté un froid.
Durable, pour le reste du repas.

Pas grave.
Puisqu'il faut montrer qui est le maitre, hé bein on va faire comme ça.
De mode "sympa", je passe au mode "ultra ferme" ; nettement moins sympa...

Sont jamais contents ces gosses de merde.
MPP leur a fait du poisson pané avec du riz.
Ils ont pas mangé de riz, l'air dégouté.
Il leur a dit pouvoir aller dans le terrain, ne pas être obligés de rester à l'intérieur quand il n'est pas là.
Réflexion dédaigneuse de Mr Large "Bein pour quoi faire !"

Par contre, ils se sont déridés pour dire :
- C'est quand qu'on a internet
- C'est quand qu'on a la piscine
- C'est quand qu'on reçoit ce que j'ai commandé.

Ca me fout les boules, et j'ai très peur de ne pas être capables de les supporter.
Mis à part Miss Small, qui est "normale", tendance adorable....
:-(

2 commentaires:

  1. Le Génie de la lampe29/6/11 21:39

    A mon avis ils essayent de te tester...
    Maintenant c'est difficile de trouver la bonne attitude :(
    Puis il y a sans doute le role de leur mère derrière...!

    Résiste, prouve que tu existes !
    biiiiizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Oui, sans doute finie la séduction ... on rentre ds le réel, le quotidien. Tu t'en sortiras à mon avis et oui, je crois qu'il faut montrer de la fermeté. y a de raison de faire autrement.

    BizReine :))

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...