10/02/2012

Drague à 7000 km

Le midi, je vais déjeuner dans un petit snack.
Ce midi, je prends ma brochette de poulet avec mon gratin de christophine, puis je vais m'installer dans la salle attenante.
Seule.
Avec mon livre que j'ai très envie de lire.


Un jeune avec un chapeau de paille et un gros collier, un baggy, vient s'asseoir à la table à côté de la mienne avec sa bière.
Au bout de quelques temps, il ressort.


Un autre type entre dans la pièce et me dit "Bonjou', bon appétit".
Je suis polie, hein, je dis "Merci, vous aussi".
Et me replonge dans mon livre en même temps que je mange.
Du fond de mon livre, je l'entends parler.
Je réalise que ça doit être à moi qu'il parle ; forcément...
Je lève la tête : "Pardon ?"
"Je dis Si je vous invite au westau'ant, vous allez li'e ?" répète t'il hilare.
"Heu.... Non"
Il rigole (ils rigolent toujours) et dit "Non pa'ce que vous wefuse'ez de veni' au westau'ant ou non pa'ce que vous liwez pas ?"
Pffff..... laisse moi lire !
Je lui souris et baragouine un truc incompréhensible, puis replonge dans mon livre.


Il enchaîne : "Vous pwéféwez les ma'tiniquais de métwopole ou ceux d'ici ?"
Heu.... Faut que j'réponde là ?
"Je sais pas moi !"
"Les ma'tiniquais de métwopole ils sont cons ! Ceux de ma'tinique ils sont plus accueillants"
Ah !
HA !
HAAAAAAAAAAA !!!
SMS !


Sms à C bien sûr.
"Alors ; on vient de me dire que les martiniquais de métropole sont cons et que ceux de la martinique sont bien plus accueillants. Je dis quoi ?"
La réponse ne se fait pas attendre :
"Que tu en as goûté un et que t'as aimé" 
"Tentant, mais j'ai peur que du coup le monsieur se dise qu'il a toutes ses chances... Mais je pourrais effectivement dire ça ;-)"
Je sais qu'est ce que vous vous dites.... Oui, je provoque....
"Ben quoi ? Goute le !"
"Nan, je bouffe pas à tous les rateliers. Je n'aime que les mets de choix..."
Oui je flatte je sais...
"Vile flatteuse !"
Aaaah il me pique ma réplique préférée !!!!!
"Non"
"Un peu. En tous cas, je me sens flatté !"
":-)  :-*"
"Qui signifie ?"
"C'est un sourire, puis c'est un bisou"
Ouééééé j'abuse ! Mais que c'est bon d'abuser....
"Mmmm..."
Ah bah là c'est lui qui abuse.
"C'est à ton tour d'être un vil flatteur"
"Vil c'est sûr. Mais j'ai exprimé ce que j'ai ressenti !"
Pfffff m'énerve....
"Hmmmmm :-)))"
Bah quoi ?
"Ma parole ! Tu me chauffes ?"
Hihihi
"Comme toi !!!"
Non mais !
"Tu trouves ? Je suis pourtant soft..."
"Comme moi"
"Non toi t'es chaude comme la braise ! T'es au taf là ?"
Hou la....
"J'y retourne, oui"
"Moi je me barre là. Tu m'as mis dans un état !!!"
Rrrrrrr !!!!
"Abuse pas... :-)"
"Hey... Avoue que tu mets du tien !"
Meuuuuuh non
"Yes. Mais tu le cherches, non ?!"
"En effet..."


Bon.... Les choses sont claires, non ?!
Je le cherche, il me cherche....
Ca finira mal c't'histoire parce qu'on finira par se trouver.
Plus il y a d'accrocs avec MPP, plus je me rapproche de C.
Il y a des histoires comme ça qui traversent les années....

6 commentaires:

  1. Le Génie de la lampe11/2/12 08:49

    C'est bien ce que je disais dans un comm précédent: tout ça finira mal !!

    Tu vois que tu me donnes raison... Espèce de petite contradicteuse...!

    Biiiizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. j'ai hâte...j'ai hâte....ça laisse présager de bons moments......on va se régaler !!!
    j'attends...j'ai de la patience dit l'araignée planquée au coin de sa toile !!!

    RépondreSupprimer
  3. @ Mon Génie

    Oiseau de mauvaise augure....
    Ce que tu dis est une évidence.
    C'est malheureux, mais c'est comme ça....

    Biz quand même ( :-)))) )

    RépondreSupprimer
  4. @ Chaourcinette

    Mais ma parole, tu es sadique !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Le Génie de la lampe13/2/12 21:47

    Non, c'est toi l'oiseau: c'est toi qui le dis, 3 lignes avant la fin.

    Ca finira mal... ou ça finira bien, au final ! Qui sait ce que tu nous prépares (à ton insu)...?

    biiiiiiizzzzzz (PAS quand même :))

    RépondreSupprimer
  6. @ Mon Génie

    C'est quoi bien et c'est quoi mal ??

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...