07/01/2015

...

Que dire.
Et comment titrer cet article....
Comment qualifier l'inqualifiable ?
La liberté d'expression serait t'elle morte, ou en voie de l'être ?
Moi, je vous avoue que j'ai peur de l'avenir.
Il y a de plus en plus de "phénomènes" comme celui de ce jour ; ou du moins on en parle de plus en plus (y'en a t'il de plus en plus ?).
Toujours est t'il que l'impression est celle là.
Et que ça apporte de l'eau au moulin de certaines personnes.... qui finiront par passer.
Et finalement ces extrémistes jouent contre le peuple qu'ils croient défendre (pour peu qu'ils croient défendre quelqu'un.... voire pour peu qu'ils pensent à quoi que ce soit en faisant ça).

Je suis dégoutée.

 Et tous les autres, dont on ne parle pas....

2 commentaires:

  1. Le Génie de la lampe7/1/15 18:18

    Je suis entièrement d'accord...

    RépondreSupprimer
  2. Affreux.
    Ce mecs là ne faisaient que DESSINER, bordel
    dessiner...
    dans quoi vit-on?

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...