13/10/2011

Divorce....

Dans 2 semaines exactement, je divorce.
La séparation de biens a déjà été faite, dans 2 semaines nous passons au tribunal pour le divorce à proprement parler.
J'avoue que je redoute un peu.... :-(

8 commentaires:

  1. Que redoutes-tu exactement ?

    RépondreSupprimer
  2. OUI? de quoi as tu peur? est ce un divorce à l’amiable? sinon, c'est tout simple....

    RépondreSupprimer
  3. Bizarrement je comprend bien que tu redoutes. Ca a beau être à l'amiable, tout simple... Ca reste une épreuve, la fin de quelque chose, enfin je crois. Alors plein de courage, et des bises... Piba

    RépondreSupprimer
  4. Le Génie de la lampe17/10/11 21:30

    ... Peur... de regretter ? de vouloir faire marche arrière un jour ? D'embrayer dans un autre chemin ?
    ...Mais tu as déjà longuement pesé le pour et le contre, alors...

    Il faut aller de l'avant...!

    Biiiiizzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. L'inconnu fait peur ... C'est le passage que tu redoutes peut-être et non les conséquences de ce divorce. Une fois le jour passé, ce sera différent, j'en suis sûre.
    Courage ma belle, je t'embrasse

    PS : j'ai finalement fait ma propre réponse à ma propre question ;))

    RépondreSupprimer
  6. Le Génie de la lampe23/10/11 07:24

    L'étape suivante, Bulles, est d'écrire une note pour laquelle tu écriras des commentaires, puis auxquels tu répondras...

    RépondreSupprimer
  7. Au Génie ...
    Et dire que je pourrais faire tout ça sur mon propre blog !

    RépondreSupprimer
  8. Le Génie de la lampe29/10/11 08:09

    Oui, mais c'est plus amusant sur le blog de Reine ! :)

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...