21/02/2013

Sale gros(se)

Quand on est gros, on le mérite. Et on est sale aussi.
Je vous vois déjà penser "n'importe quoi".
Mais si.

Quand le bon peuple voit une personne mince manger une religieuse, il se dit "hmmm elle a l'air bonne cette religieuse !"
Quand il voit un gros faire la même chose, pour commencer, il se dit qu'il se goinfre, pour continuer, qu'il ferait mieux de s'abstenir !
Mais les gens qui pensent ça... Se sont t'ils un instant demandé si, par hasard, ce n'était pas la première gourmandise que ce sale gros s'offrait depuis des mois ?
Bah non.
Un gros, c'est gros parce que ça bouffe trop. Et que des cochonneries.
C'est bien fait pour lui, tiens.

Et dans les magasins, les grandes tailles ?
Attention hein, grandes tailles ça commence à 44.
Au choix : y'a pas, et on vous dit "ha non, on fait pas ces tailles là".
CES TAILLES LA ???? Qu'est ce qu'elles ont ces tailles là ?????
Et puis quand il y a, "ces tailles là", les minces adorent passer dans le rayon, déployer un pantalon grande taille en rigolant "ha t'as vu ? On tient à combien là dedans ?"....

Et puis un gros, bin c'est sale.
Je ne sais pas pourquoi, mais dans l'imaginaire des gens, gros = sale.
Oui ; c'est logique. Quand on est pas foutu d'avoir une hygiène alimentaire correcte, on est pas foutu d'avoir d'hygiène du tout.

Et les média nous emmerdent avec leurs régimes et leurs canons (de la mode, de la beauté, etc...)

Je ne suis pas pour "le gros, c'est beau", mais je ne suis pas non plus pour "le gros c'est honteux". 
Le gros, bin ça devrait être gros et puis c'est tout.

2 commentaires:

  1. Bah t'es remontée toi !!

    Bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et le pire, c'est que ce n'est même pas par rapport à moi !
      :)

      Supprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...