23/12/2014

J+1



  • Temps de trajet pour aller bosser : 40 mn.... finalement autant (pas plus) qu'en habitant plus près. Moins de bouchons mais... attention, à revoir après les vacances !
  • J'ai mangé avec Isacruche et j'ai eu un cadeau :D
  • J'ai rien foutu de la journée
  • Monpère a réveillé Miss Morue à 10h en lui disant "Ta mère veut pas que tu te lèves après 10h". Hier, je lui avais dit exactement l'inverse.
    Bon OK il a 81 ans, devrait mettre son sonotone et ne le fait pas.
    Je crois que je vais changer son surnom. Que pensez vous de "Tournesol" au lieu de "Monpère" ?
  • Miss Morue a fait sa vie.
    • A midi elle m'a envoyé une photo de son assiette.
      Alors qu'on vit à au moins 50 mètres de chez mon père (si ce n'est 20 mètres), elle a préféré manger seule Cheznousprovisoire.
      Elle est allée "voler" un steak haché, du sel, du vinaigre, de l'huile d'olive et des allumettes et s'est fait steak/omelette/salade (comment ça elle fait le régime hyper protéiné ? :))))))))))) )
    • Elle a lavé et séché le linge
    • Elle a fait le repassage
    • Elle a fait ses devoirs
    • Elle a passé la journée Cheznousprovisoire
    • Elle a mangé le dîner avec Monpère - c'est elle qui a fait à manger
  • Je suis allée à mon cours d'art floral : j'ai fait un super sapin
  • Je suis rentrée à 23h et ai bu le café avec Monpère (Tournesol).
    On a un peu discuté (45 mn). Il ne comprend pas bien pourquoi on ne pourrait pas vivre chacun chez soi. Et puis si ça convient pas à MPP tant pis pour lui.
    C'est pas un vrai vieux mon père ;)
  • 23h45 je suis rentrée Cheznousprovisoire, Miss Morue m'attendait pour me faire un gros bisou
  • Quelques nouvelles "logistiques" pour Noël de MPP
  • 00h30 Je vous souhaite une bonne nuit :)

4 commentaires:

  1. Le Génie de la lampe23/12/14 19:33

    Je te souhaite simplement de passer de bonnes fêtes de Noël et de fin d'année avec ta fille Miss Morue, et avec une année 2015 placée sous le signe du positif total !

    Biiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzz

    P.S. Zut alors, qu'est ce que tu vas faire des couverts de MPP maintenant ?

    RépondreSupprimer
  2. Elle a l'air heureuse ta Miss Morue ça fait plaisir,et ton papa quel homme quand même il est cool ! bisous Daisy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est cool mon père pour son âge hein !
      Combien y'a de "jeunes" qui sont moins cool que ça !!!!

      Supprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...