19/10/2010

Du fantasme à la réalité

Doit-on, ou pas, réaliser ses fantasmes ?


Nous étions en pleine discussion Aime-est-ce-Haine avec Mr Parfait au sujet de sa femme.
Sa très chère femme qui fait du boudin depuis qu'il a déposé la requête de divorce...
Son attitude est agressive je trouve.
Et je disais "Elle a fauté et te fait payer, c'est contradictoire"
Ce à quoi il me répond "Il faudra que je te dise quelque chose"
Ah.
....
AH !
Il en avait trop dit ou pas assez.


J'ai donc demandé des précisions.
Pas de réponse.
Dans ces cas là, le téléphone sonne quelques instants après.
Effectivement, le téléphone a sonné.
"Trop compliqué à écrire"
Boooooon..... ?


Peu avant que Mr Parfait ne parte des US, sa femme lui a demandé quels étaient ses fantasmes. 
Chose qu'elle ne faisait apparemment jamais.
Lui, comme un con (c'est lui qui le dit) lui a dit.
Fantasme classique s'il en est : faire l'amour avec deux femmes.
C'était en novembre ; en décembre il devait retourner passer Noel en famille.
Sa femme avait tout arrangé avec une copine/voisine qui le titillait depuis quelques temps.


La "chose" fut donc faite.
Ils passèrent la nuit tous les trois.


Et au petit matin (5h, c'est le petit matin non ?), Mme Parfaite s'en alla faire sa gym, les laissant tous les deux dans le lit.


En janvier, elle annonçait à Mr Parfait qu'elle avait un amant (et accessoirement qu'elle ne voulait plus partir des US ; la veille du départ).
S'en est suivie la dégringolade.


Selon moi, la moralité de l'histoire, c'est que passer du fantasme à la réalité est extrêmement dangereux, surtout lorsqu'une autre personne est impliquée.
Fantasmer sur le fait de faire l'amour sur une plage est sans danger.
Par contre, dès que ça devient "hors normes", c'est plus dangereux.
Les fantasmes de club échangiste, de pratiques appelées déviantes à plusieurs degrés, etc... sont beaucoup plus dangereux et à garder en tant que fantasme.


Et en plus, cette anecdote tend à prouver plusieurs choses :

  1. Pour que Mr Parfait aie le courage de me raconter ça, c'est qu'il a sacrément confiance en moi.
    Ou alors, c'est qu'il s'en tamponne le coquillard de moi.
    Ou alors il se dit que je suis une perverse et donc apte à comprendre ?
    (c'est un peu ce qu'il avait l'air de dire ce WE ; C'est mon Génie qui va être content de lire ça !!!!)
  2. Comment je me débrouille pour tomber toujours sur des p'tits pervers ?
    (oui... bon ... OK.... ça n'est pas pour me déplaire....)
    De la bisexualité au sadomasochisme, il ne me manquait que le triolisme...
    C'est quoi la suite ??

4 commentaires:

  1. Le Grand Schtroumph20/10/10 06:47

    ... ou alors, tu fais croire que tu es perverse, alors que tu ne l'es pas mais laisses croire que si tout en affirmant que ce n'est pas vrai ?
    Entretenir le mystère sur sa personne est un jeu de séduction que beaucoup de femmes emploient: Perverse, vicieuse, ou non ? pour le savoir, il faut aller voir...

    Je ne me souviens pas des épisodes sadomasochistes... A moins que ce soit le fameux fantasme caché du capitaine ? :)) AAAAAh oui voilà c'est cela: ce bon capitaine avait des envie sado... (mais qui aurait été sado, et qui aurait été maso ?)

    La suite ? le platonicisme: passer trois nuits avec un homme dans le lit sans le toucher... (tu te souviens ?) héhéhé...

    RépondreSupprimer
  2. @ Mon Génie

    'tain je sais pas si je suis perverse mais toi tu es tordu hein !!! J'ai mal à la tête d'avoir lu ta première phrase, tiens !! ;-)

    Parce que les hommes non ?
    Les hommes disent n'y rien connaître, n'avoir eu que peu d'expériences, et finalement, une fois à l'horizontale... C'est pas la même !

    Non Mon Génie ; JE n'ai pas expérimenté le sadomasochisme ; et ce n'était pas un fantasme caché de Mr Cap'tain mais une réalité.
    Le sado maso, c'est vraiment pas mon genre.... (non, ne me dis pas "il ne faut pas dire "fontaine je ne boirai pas de ton eau""....)

    Passer trois nuits avec un homme dans un lit sans le toucher ?
    Hum.... UN homme, ou MON homme ??
    :-)))

    Je te signale en passant que ça va faire 2 mois que je suis avec Mr Parfait et que je ne l'ai même pas trompé. Et ce malgré les sollicitations de C et de Mr Cap'tain.
    Tu peux me féliciter hein !
    On n'avait pas parié un truc là dessus ?

    Tu ne m'as pas bisée, mais moi je le fais :
    Bises !

    RépondreSupprimer
  3. Le Grand Schtroumph21/10/10 05:42

    Malheureusement pour toi, non, on n'avais pas parié sur ta fidélité...
    Mais je salue ta performance !! Je t'enjoins à faire quelque chose pour te souvenir de ces moments (un peu comme ton homme parfait). Ca peut servir...

    Mais sinon, QUI était sado-maso ? raconte un peu...



    biiiizzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. @ Mon Génie

    T'es sûr ?
    Et si je prévois un WE par chez toi avec Mr Parfait.... ça le fera ?? :-))))

    Tu te moques de moi Mon Génie.
    Mais on a déjà eu une petite conversation n'est-ce pas au sujet de ma fidélité... :-)

    J'ai déjà de beaux souvenirs dans ma tête...

    (LE CAPITAINE hoooooo !!!!)

    Bizzz

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...