07/07/2010

Flexibilité, adaptabilité

Boite de dingues.....

Lundi dernier matin, on me demande de partir d'urgence en A.
Décollage le mardi matin, retour le jeudi soir....
La journée se passe.... je n'ai pas de billets....
Pas de bras, pas de chocolat.
En fin d'après midi, le DSI client appelle... "Bon ; la secrétaire est pas là on peut pas prendre le billet (!!!!!). Par contre Reine, tu peux venir dimanche, pour un mois ?"
Oh putain... un mois là bas.... Ouf, je reviendrais le WE !
"Non, le 26 je pars en T"
"OK ; alors jusqu'au 23"
Et comme l'ouverture est le 05/08, je parie qu'après la T ils vont me revouloir....
L'été au Maghreb, vous connaissez ?

J'envoie le devis.
Le client veut une remise.
Le commercial dit non.
Le client m'en parle, je lui conseille de se rapprocher du commercial.
Font chier ces commerciaux (hein mon Chat! )
Tractations.... Les jours passent, je n'ai pas de nouvelles....
Partira, partira pas, dimanche ???
Ah oui parce que j'oubliais : mes semaines du coup commencent le dimanche....
Vendredi, toujours pas de billet, et pas de nouvelles....
Pas de bras, pas de chocolat.

Lundi arrive, je ne suis pas partie.
Le client m'appelle : cette fois ci c'est OK.
Dans un premier temps deux semaines, puis il me laisse souffler une semaine, et me fait revenir.... (ah oui et je reviens avec L3, en passant :-))))) )
Il envoie les devis signés.
Je reçois mes ordres de mission.

Mardi, y'a une c.... chez eux.
La bande de bras cassés de ma boite traite le problème par dessus la jambe sans m'en avertir.
Comme je suis une vraie concierge, je m'incruste et suis enfin mise au courant.
A partir de là, je prends les choses en mains, mais... trop tard.
Le client est pas content.
Le soir, il m'appelle en me disant "VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE"
L'autre bande de bouffons qui n'a pas fait son boulot s'en tape : c'est pas eux qu'on appelle le soir, c'est pas eux qui seront en face dudit client dimanche....

Il n'empêche.... qu'on est mercredi soir, que je n'ai toujours pas mon billet pour dimanche, et que eux sont fermés le jeudi après midi et le vendredi.
Tic tac tic tac ; course contre la montre ; il ne reste que demain matin normalement.
Alors... Pas de bras, pas de chocolat ?

Mon Chat..... On part le même jour..... Du même endroit ?
Je vais te voir ? Ou pas.
J'y crois pas un instant.... Mais... gnarf gnarf gnarf ; rien n'est encore joué.
Si ça se trouve, le premier vol, on va le faire ensembleS !!!!!!!
HAHAHAHAHA !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...