02/05/2010

Au feu les pompiers

J'ai hésité entre ce titre et "Le pompier m'a pompée" (l'air)....
J'aime pas les vérités toutes faites du genre "C'est con un pompier, c'est basique" mais là... franchement... J'en ai eu l'illustration.

L'autre soir, je me connecte sur non pas mon sitalacon mais mon sitamical appelons le.
Là ou qu'ya plein de sorties et que j'arrive pas à m'incruster...
Je jette un oeil peu convaincu et je tombe sur "Nihon go de....."
Comme je suis un peu monomaniaque, je me dis "'TAIN UN TRUC DE JAP' !!!!" (oui, je crie dans ma tête).
Effectivement, un groupuscule s'est formé qui se met au japonais ; c'est leur 2ème rencontre...
Même si ça fait 20 ans que j'ai arrêté et que je n'ai que peu avancé sur mes cours, je pense avoir des chances d'avoir le même niveau qu'eux. Et même si toutes les places sont prises, je tente ma chance.
Je laisse un message disant que je m'incrusterais bien.
Quasi immédiatement, je reçois un mail.
'tain le type qui organise ça était en ligne ???? Trop de la chance !
Toute excitée je vais voir mes mails et vois un mail de Vulcain... Ah bin c'est pas celui de la sortie.... Keskilveului ???
"Bonsoir"
Trop de la conversation !!!!
J'aime bien les abrutis.... alors je lui réponds
"Pareil"
Intello hein ? Mais en même temps... Il ne méritait pas plus hein !
Arrive sa réponse.
"Tu es divorcée ?"
Haaaaaaaaaaaa ha ha ha ! Tu sais quoi mon potos ? Pourquoi tu dis pas carrément : "Tu baises ?" Parce que bon ; la question est bien celle là au final, hein !
Puis, ce finaud de première m'a donné son adresse msn....

Mon esprit pervers et vicieux n'a pu s'empêcher de l'ajouter à mes contacts pour voir à quel point il était... con.
Et jusqu'ou il irait.
.....
Ah bein j'ai vu...
(aujourd'hui car l'autre soir, il était trèèèèèèèèès tard !)


Qestion 1 : "Salut comment ça va ?"
Jusque là.. ça va.
Question 2 : "Tu fais quoi aujourd'hui ?"
Non.......... déjà ???
A ma réponse (lecture, dessin, etc....),
Question 3 : "Tu n'es pas avec ton petit ami ?"
Oooooh qu'il est mignoooooooon !!!! Qu'il est finaud dans ses approoooooooches....
Réponse : "Je n'ai pas de petit ami"
Voiiiiiilà ; là j'ai appuyé sur le bouton marche.
A ce moment là, je me suis dit : je vais faire comme "certains chats (qui) aiment s'amuser avec leur proie... sans jamais y toucher... juste pour s'amuser.... (qui) ne les bouffent même pas..."
(alors là, il y a un méga méga copyright à une personne qui se reconnaitra ; cette phrase reste gravée dans le marbre de mon esprit, cher ami, tellement elle est vraie !)

Question 4 : "Une belle femme comme toi seule, c'est trop dommage !"
Abruti, va.... Comment peux tu savoir que je suis belle, moche... voire même : que je suis une femme ???? La photo de mon profil, sur le site, est une toute petite vignette, et on me voit avec des lunettes de soleil de profil !!!!
Réponse : "Comment peux tu dire que je suis belle, tu ne m'as jamais vue !"
.....
Là, il m'a sorti le très original "belle de l'extérieur, belle de l'intérieur, blabla"
Et aussi qu'il trouvait toutes les femmes belles.
'tain il a le bouquin "La drague pour les nuls" avec lui c'ui là ou quoi ???
Ma réponse : "Bein dis donc... ça doit y aller alors hein !"
Question 5 (oui, dans "La drague pour les nuls", il n'y a pas la réponse aux attaques frontales comme ça...) : "Tu es grande ou petite ?"
Pffffffff allez c parti....
"1m70 ; et toi ?"
(on ne sait jamais, si au moins il avait un gabarit intéressant ; à défaut d'un intellect (je ne précise pas "intéressant", car nous n'en sommes plus là déjà ; nous en sommes juste à avoir un cerveau permettant d'effectuer les taches vitales nécessaires telles que se nourrir, respirer, marcher...)...
"1m75 (dommage chéri t'es trop petit ; je peux faire des exceptions pour quelqu'un d'intelligent, mais t'en fais pas partie), 70 kg (dommage chéri t'es trop maigre), brun (dommage chéri j'm'en fous), les cheveux courts, très courts (ça c'est de l'info !!!)"
"Et les yeux ?"
"Mes yeux sont blancs, tu n'a pas répondu toi"
Dommage chéri, t'as même pas les yeux verts pour tenter un rattrapage, et en plus, t'es trop comique....
"Répondu à quoi ?"
Je peux être très conne quand je veux moi aussi...
"Poids, cheveux, yeux, sexe lol"
J'aime beaucoup les "lol" à la fin de chaque phrase....
"130 kg, camionneur, Robert pour te servir"
Bouffon va.... A ce stade de la conversation, je n'ai en fait même plus envie de m'amuser. L'est trop basique, trop "brut de décoffrage" ce type !
Jugement de valeur OK ; mais c'est mon jugement et ça ne me va pas.

Je vous passe le détail du reste qui fut de haut vol, intellectuellement parlant.
Je lui ai expliqué que ce site n'était pas un site de rencontres (j'aurais du lui indiquer sitalacon.com tiens !).
Il n'était bien entendu pas d'accord, et lorsque j'ai voulu lui expliquer comment se passaient les choses, tout ce qu'il a trouvé à me dire fut "j'ai connu une nana sur ce site, ça m'a couté cher lol" (ne pas oublier le "lol")
Des oursins dans les poches avec ça....
Ensuite, il est parti sur un délire d'organiser une sortie "partouze" déguisée en "sortie au resto à 8, 4 hommes 4 femmes, pour manger des moules et des glaces"
Oh qu'il est marraaaaaant !!!
Question 6 : "Tu t'inscrirais ?"
Réponse : "Je ne m'inscris qu'à des sorties culturelles"
Mange ça dans ta face, si au moins le terme "culturel" fait partie de ton champ sémantique...
OKOK ; à partir de là... ça a tourné un peu court la conversation pour se terminer par un "Je te laisse tu es occupée bises" de sa part devant mon manque de réponses...
C'est ça casse toi...

Dites... Y'a des pompiers ici pour faire mentir la légende qui dit qu'un pompier c'est basique ??
Parce que là... j'ai eu l'exemple qui confirme la règle, hein !

Et puis le pauvre en plus... Passer après O (mon businessman aixois... celui de vendredi... hmmm !), c'est dur... C'est un challenge...
Loupééééééééééééé !!!!

(Il ne méritait même pas une si belle illustration, mais l'illustration était justement trop belle alors tant pis, je n'ai pas résisté... Mouarf ! Au moins quelque chose de bien dans cette note !!!)

2 commentaires:

  1. En commençant à lire ta note, tu me connais (si si, tu me connais !), je me suis dit : "encore un gros naze avec qui elle perd son temps" (enfin ça a dû duré une demi heure cette conversation).et puis, ouf, tu t'es lassée. Alors oui, tu as joué au chat et à la souris mais la souris, elle était trop mécanique : tu la remontes avec sa grosse clé sur le dos, et elle court partout. Tu as déjà vu les chats un peu experts de cela, ils finissent irrémédiablement par s'assoir nonchalamment et ils clignent nonchalammment des yeux en ignorant superbement la machinette tourner en rond ....

    Bisous ma belle :)))

    Bullette

    RépondreSupprimer
  2. @ Bullette

    Ca... pour une perte de temps.... c'en était une !
    Mais des fois moi tu sais, je suis un peu sadique.
    Sauf que là, c'était carrément saoulant.... !

    BizBulles

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...