27/05/2010

Guide d'animation sexuelle

Cet article, bien entendu, est réservé aux femmes (non mais !!!)
MESSIEURS : si vous vous obstinez cependant à continuer la lecture de ces lignes, quelques illusions risquent de s'envoler et il n'est pas impossible, du coup, que vous constatiez par la suite, au moment clé, des troubles de l'érection.... A vous de choisir, vous êtes avertis.

Le sujet du jour est : Comment simuler un orgasme
Oué, c'est pas parce que j'ai décidé de verser dans l'abstinence que je vais arrêter de parler de sexe hein ?! De toutes façons, y'a que ça qui vous intéresse alors.... :-)))))))))))))
Le sexe et le fric, c'est ce qui fait marcher le monde.
(J'ai le sexe, O a le fric, à nous deux on devrait pouvoir faire quelque chose, non ?) 

  • Arc-boutez-vous à 45 degrés et haletez comme un chien (une chienne là serait plus adapté, héhé)
  • Récitez quelques extraits de mauvais films de série B. Par exemple, dites à Pépère qu'il le fait mieux que personne (oué je confirme ; ces messieurs adorent qu'on dise qu'ils sont les meilleurs, et que c'est eux qui bandent le plus longtemps, oui-je-le-dis-que-j'ai-jamais-eu-un-mec-qui-tenait-aussi-longtemps-que-toi)
  • Poursuivez avec les cris classiques : "Oui, oui, oui.... plus fort, plus fort... continue !" Ensuite, empoignez l'oreiller le plus proche. (Une variante : "Ah c'est bon, encore, vas-y" ; vous pouvez aussi empoigner les barreaux du lit - très pratique les barreaux du lit)
  • Les variantes sont bienvenues. Vous pouvez empoigner l'oreiller d'abord et crier ensuite. Les hommes aiment la diversité (Y'a qu'à voir le nombre de nénettes qu'ils se tirent.....)
  • N'oubliez pas de vous sucer le doigt (ou le sien.... ou autre chose haha !)
  • Maintenant, pour le commentaire, demandez lui "A qui c'est , ça ?" et écriez vous "C'est à toi !!!" (Pas besoin de prendre cette initiative, ils diront bien assez tôt "Dis le que tu l'aimes ma bite")
  • S'il change de position, fait une pause ou tend le bras pour attraper un verre d'eau, ne faites pas attention et continuez à crier comme si de rien n'était (Vous pouvez aussi lui crier "non bouge pas" en lui griffant violemment... ce qui vous tombe sous les griffes)
  • Pour simuler l'orgasme : criez à pleins poumons et faites les exercices de Kegel : serrez... relachez... serrez... relachez.(parait que quand on est trop fortes, on peut couper une carotte comme ça... enfin ça c'est ce qui se dit des vestales indiennes hein... ou hindoues ; je me souviens plus bien ; ça fait peur hein messieurs (parce que je ne suis pas dupe, je SAIS que vous lisez quand même !))
  • Après l'amour, n'oubliez pas la conversation sur l'oreiller. Vous n'avez eu que deux hommes avant lui. (d'accord ; trois mais c'est votre meilleure offre)
    (Et lorsqu'il vous demandera depuis quand vous n'avez pas fait l'amour, donnez une réponse vague. Parce que trop, ça fait morte de faim, pas assez, ça fait salope....)
Ce petit guide n'est pas de moimêmeje. Dommage ; j'ai trouvé ça rigolo, satyrique....
Mais je n'ai pu m'empêcher d'en ajouter ; ce qui est en italique...
Vous l'aurez compris, c'est de l'humour.

23 commentaires:

  1. Le Génie de la lampe28/5/10 06:20

    Héhé Ma Reine...

    En tout cas je vois que tu es passé Maître (ou plutôt Maîtresse...) pour pouvoir catalyser des conseils si précis et pertinents.

    Mais de toutes façon, c'est pareil: si on prend pour principe que ce qui compte avant tout, c'est son propre plaisir, et que si on a soi-même du plaisir on a plus de chance que l'autre en ait, lui aussi, le fait que l'autre personne simule ne pose pas de problème...

    En tout cas, un homme, ça ne simule pas...

    Je te remet des bisous de plaisir !

    RépondreSupprimer
  2. Je me doutais bien que le Génie lirait ! ;-)

    Par contre je dois pas être bien réveillée parce que j'ai pas tout compris à son 2e paragraphe ;-)

    Plein de bises

    RépondreSupprimer
  3. Ben si le 2e paragraphe du Génie est pour moi clair : si on a du plaisir, on en donne automatiquement. Essaie ;))

    Sinon, je pense que les mecs simulent aussi, ne serait-ce que pour en avoir plus ;)

    et enfin, c'est un peu excessif le coup des griffes mais pour le reste, c'est plutôt juste :))

    Bises Reine

    Bulles

    RépondreSupprimer
  4. Comment tu sais tout ça toi? tu étais là?

    RépondreSupprimer
  5. non parce que le coup du doigt dans la bouche, je croyais qu'il n'y avait que moi :-(

    RépondreSupprimer
  6. @ Mon Génie

    Nan ; j'ai dit que c'était pas de moi !
    Moi, c'est juste les commentaires en italique.
    Moi, je ne suis maitre(sse) de rien.

    Un homme ne simule pas ?
    Pas si sûr...
    (jusqu'à un certain point bien sûr)

    Biz

    RépondreSupprimer
  7. @ Miss Anonyme

    Nan mais attends... Y'a pas plus désobéissant que lui !
    Il est insupportable, ce garçon...

    Donner du plaisir fait plaisir ; donc se faire plaisir permet d'en donner.
    Le principe (mathématique bien sûr) du "vice versa) :-)))))))))))))

    RépondreSupprimer
  8. @ Bullettes

    Rho t'es pas obligée de griffer hein (surtout si t'as pas d'ongles) ; t'as qu'à planter les ongles, ce sera suffisant ;-)
    M'enfin en même temps, tout est adaptable ; ça ne plait pas forcément à tout le monde ça.
    C'est une question de feeling !

    BizBulles

    RépondreSupprimer
  9. @ U

    U, si tu continues, on va tout, ABSOLUMENT TOUT savoir... !!

    RépondreSupprimer
  10. Le Génie de la lampe29/5/10 20:15

    D'abord, j'ai bien compris que ce n'était pas de toi, mais le fait de mettre les petits comme en italique, justement, prouve que tu as de l'expérience en la matière...

    Bien sûr, un homme peut toujours en faire un peu plus... mais il ne peut simuler l'entièreté, ça au moins c'est sur.

    Maintenant il faudrait se demander pourquoi la femme se donne parfois un mal fou à simuler quelque chose... Est-ce par peur du ridicule ? par envie de contenter l'autre quand même ? par automatisme ?

    Allez mesdames, épanchez-vous là dessus !
    Une bise pour chaque dame qui commente !

    RépondreSupprimer
  11. @ Mon Génie

    De l'expérience ???? Heu.... Non....

    Pourquoi la femme se donne tant de mal pour simuler ?
    Bin j'vais te dire....
    Ca vous fait TELLEMENT plaisir quand on vous dit ce que vous voulez entendre ! Ca vous rassure tellement qu'on aie l'orgasme bruyant !
    Vous aimez tellement nous entendre dire "Ah tu es le meilleur !"
    Je peux t'en écrire une page de raisons de ce type !
    Après, d'autres te diront que comme ça, elles ont la paix.

    Comme je suis la tenancière des lieux, et que j'ai répondu, j'ai droit à deux bises !
    M'enfin... tu me les feras lorsque tu m'apporteras mon gâteau !
    Attention... les fraises ont une saison, mon Génie.

    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  12. Le Génie de la lampe30/5/10 08:33

    Voici comment je classe ta réponse:
    Tu simules "pour contenter l'autre quand même". Bon, attendons de voir si d'autres personnes sont de ton avis.
    On n'est pas obligé de dire qu'on simule: on peut dire aussi qu'on ne simule pas...

    Je te fais deux bises sur le sein droit!

    RépondreSupprimer
  13. Bah moi je simule pas !
    Je pense peut-être l'avoir fait une ou deux fois mais c'était effectivement pour avoir la paix !
    Sinon... Pas envie de faire l'effort de simuler.
    suis chiante en fait !
    Sauf que quand c'est bien... ;-)
    Mais je ne pense pas être bruyante pour autant !
    Ni causante d'ailleurs... Je trouve ça même assez déstabilisant les "bavards" qui commentent en même temps... Mais bref !

    J'espère qu'il sera bon le gâteau les deux là !

    Plein de bises du Nord

    RépondreSupprimer
  14. Le Génie de la lampe30/5/10 15:10

    Ah voilà: "Anonyme" est déjà moins affirmative. Je suis aussi assez déstabilisé par les "trop bavardes". Ou alors il faut que les mots tombent bien...

    Une bise pour "anonyme" !

    RépondreSupprimer
  15. Merci le Génie pour la bise !

    En fait je ne pense pas que Reine soit catégorique... Enfin, je pense qu'elle n'entre pas non plus dans la catégorie des "qui simulent"... Non ? ;-)

    Temps de chien ici toujours, vais finir pas migrer vers chez toi moi !

    Plein de bises

    RépondreSupprimer
  16. Simuler de temps en temps pourquoi pas...passer sa vie à simuler doit être un véritable enfer..."Qu'est ce que je m'ennuie avec lui et je ne peux pas le lui dire"

    ou bien une variante :

    - Chéri, tu es bien le meilleur de tous !
    - ah bon je croyais que tu étais vierge !
    - ah oui ! c'était pour te faire plaisir, tu y tenais tant...
    Dans la foulée le divorce...comme quoi faire doublement plaisir peut être parfois déconseillé...
    Bon j'arrête mon délire...

    Partons sur le principe que presque tout est dans la tête (celle sur les épaules), avoir du plaisir est assez facile pour les deux sexes, sauf quand on a pas trop envie de faire l'amour évidement...
    Se qui n'est pas souvent le cas des hommes qui ont leur cerveau placé le plus souvent entre les jambes...donc pas besoin de simuler...De vrais cochons, je te dis...

    Bref, la fin finit en queue de cochon sans le vouloir et n'a ni queue, ni tête...
    Désolé Miss, j'arrête de caresser les touches de mon clavier avec mes doigts...et te fais des bisous

    RépondreSupprimer
  17. @ Mon Génie

    Nan ; classe ma réponse dans "pour contenter l'autre encore plus" et non "quand même"

    Deux bises où ? Bin dis donc... tu te laches !!

    :-))))))))))

    Je te fais une bise heu !

    RépondreSupprimer
  18. @ Miss Anonyme (soi disant)

    Non mais bon ; allez ; je n'ai pas souvent simulé. ET je ne suis pas forcément bruyante non plus. En fait, ça dépend de l'autre... Toujours cet effet "miroir", que veux tu....

    Le gâteau ? Bin je l'attends maintenant hein !
    Chose promite, chose dute !!

    (Rale pas, t'as eu droit à une bise toi aussi !)

    Bisous du sud !

    RépondreSupprimer
  19. @ les deux là

    Bon je vais vous laisser faire causette dans mon boudoir, hein !
    Pis tant que vous y êtes, goinfrez vous mon gâteau aussi !

    'tain c'est pas vrai ça hein !
    .....
    ;-)

    Bon en vrac : les bavardes doivent être aussi saoulantes que les bavards
    Ne sois pas si sure de toi, Miss A ; j'ai déjà simulé ; quand c'était tellement nul qu'il fallait en finir vite !
    Mauvais souvenir(s) ça.....

    Bon c'est dit je vous laisse... Vous n'aurez qu'à vous réchauffer, vu comment qui fé cho chez vous !
    Ha ha ha ha !

    RépondreSupprimer
  20. @ JanSheng

    Passer sa vie à simuler ?
    Ah non... pas possible ça hein....
    17 ans avec Monex, j'ai du simuler 5 fois ? Quand ça allait vraiment très mal entre nous....
    Nan ; je ne simule pas, j'enjolive.
    Ah bin voilà : j'enjolive !!!
    Eventuellement. Si je sens que ça fera plaisir à l'autre....

    Hé hé... Ton petit monodialogue me fait penser à ça :
    Les hommes ont cette manie (excuse si tu n'es pas comme ça, mais... c'est le résultat de mon expérience à moi ; qui n'est pas la vérité universelle hein !) ; donc les hommes ont cette manie de nous demander (après bien sur) combien on en a eu, quand était la dernière fois, etc...
    Bon ça sert à quoi ???? On vous demande, nous ?
    OK ; moi aussi je demande maintenant, juste pour leur faire voir ce que ça fait ce genre de question... Suis pas sûre que ça marche cependant.

    Hé... JanSheng... Faut être honnête quand même... Nous aussi on a une partie du cerveau placé à ce niveau.
    Moi, ce que j'en dis, c'est qu'il y a pas mal de filles hypocrites (en même temps, on nous y pousse un peu. Tu dis que tu aimes le sexe, tu es classée "grosse cochonne"... ou "chienne"... ou "salope"... ou... ou....) qui assument pas.

    J'me demande si la mienne de fin (faim ? :-))) ) ne finira pas en queue... de poisson, tiens ! Ou par un tête à queue ????

    Allez ; moi aussi je vais arrêter de tripoter mon clavier (tu noteras la différence de vocabulaire ;-) ), et je vais aller discuter de tout ça avec Morphée.

    Sur cet échange philosophique, je te fais des bisous de bonne nuit :-)

    (Au fait... Chez moi, il ne faut jamais être désolé, de quoi que ce soit. On peut tout dire, on peut tout me dire :-) )

    RépondreSupprimer
  21. Encore une tartine pour toi, JanSheng !
    T'abuses !!!

    RépondreSupprimer
  22. Mince, c'est pas de toi ?? J'aurais mis ma main au feu pourtant :-) sbb.

    RépondreSupprimer
  23. @ SBB

    Heureusement que tu ne l'y as pas mise alors.... Elle pourrait te servir pour jouer à la barbie et au big jim !!!
    :-))))

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...