01/05/2010

Le choc des Titans

Aaaaaaaah.....
AAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!
Mais que c'est délectable pour moi d'avoir à faire (affaire ??? Je ne sais jamais !) à ce genre d'homme.....
Le genre dont je me méfie.... Le genre capable de me contrer... Le genre à toujours obtenir ce qu'il veut, par tous les moyens... Le genre bulldozer...
Le genre qui réveille mes instincts de prédateur...

Il s'inscrit dans la durée lui, hein... Plus d'un mois qu'on est en contact... en contact de plus en plus rapproché... d'abord des mails, puis assez rapidement msn pour passer aux sms et téléphone...
Ca fait 2 semaines qu'on s'appelle tous les jours, souvent deux fois dans la journée (sauf le WE ; bin oui, le WE il est "à la maison" hein ! :-)))))))) chuuuuuuuut je ne veux rien entendre !!)
Donc du lundi au vendredi, "appelle moi jour et nuit quand tu veux, je suis toujours dispo pour toi" (et là mon esprit médisant pense "tant que t'as pas eu ce que tu voulais mon lapin !")....
Et quand on s'appelle, on parle longtemps. Très longtemps.
1/2 heure étant le temps mini minimum.... De tout un tas de choses (non bande de pervers ; pas de ça !!!!)

Mais le vendredi, souvent, il est à son bureau.
Il a parfois tenté de me faire avouer l'inavouable... Mais non ! J'ai résisté ; marre que les mecs me disent que je suis une coquine !
Il en est arrivé à dire que je semblais prude....
J'avoue tout : j'ai hésité à lui donner l'adresse de Mr Cap'tain !
Ha ha ha ha !

Mais aujourd'hui....
Aujourd'hui, nous avons glissé ; doucement mais surement, vers le terrain pentu vers lequel je rechignais à me diriger....
Il m'avait dit ne pas être un littéraire du tout, être un matheux, et puis voilà....
Tu parles Charles !!!!
Il a voulu jouer aux mots de la faim avec moi...
Il n'avait pas l'air de penser que j'en étais capable.
"Jusqu'où me suivras tu ?"
Bin tente ta chance... et on verra !
Et on a vu... Aussi bien l'un que l'autre....
Ca ne fait aucun doute, il sait écrire.
Il sait faire passer des sensations dans ses mots. Des sensations... fortes !
C'était assez terrible.... Ses descriptons étaient assez réalistes pour être troublantes...
Difficile d'être troublée au boulot, non ?
Et puis après, il a voulu que moi aussi je joue....
Alors... je me suis exécutée ; faut pas contrarier les gens.
Il a beaucoup apprécié semble t'il...

Si son ramage se rapporte à son plumage.... !!

3 commentaires:

  1. "Si son ramage se rapporte à son plumage..."

    Donc vous avez parlé d'oiseaux !
    C'est vrai que certains d'entre eux ont de belles plumes, et savent très bien chanter(du moins siffler).
    Le plus marrant c'est de les voir (sur le sol) sautiller...Ils savent aussi,certaines espèces, choisirent de beaux présents colorés...
    Il ne vous reste plus qu'à boire...de l'eau claire...à la fontaine...

    Passe un bon 1er mai miss, bisous

    PS : j'ai lu la réponse de ton com et certainement que nous aurons l'occasion d'en reparler...

    Passe un bon 1er mai miss, bisous

    RépondreSupprimer
  2. @ JanSheng

    JanSheng... Tu sais quoi ? Ton pseudo m'intrigue toujours autant !!
    (heu... ça te dérange, toi, les "..." après ton nom ?)

    Je ne sais pas si on a parlé d'oiseaux... mais c'est à un drôle d'oiseau que j'ai à faire (affaire ?) là !
    Et il a intérêt à avoir le plumage qui va avec le ramage... parce que sinon, c'est le sel sur la queue direct....
    :))) oui c'est smart ; mais nous parlons bien d'ornithologie il me semble, non ?

    Merci ; mon 1er mai fut studieux : japonais.
    D'ailleurs... suis très contente de moi ; mes souvenirs remontent vite à la surface :)

    Pffff.... personne ne m'a offert de muguet cette année...

    Tiens ; je t'offre un brin de muguet virtuel pour la peine !

    (Réponse au PS : bin j'espère bien !!)

    Bisous JanSheng

    RépondreSupprimer
  3. T'ai encore écrit une tartine !!

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...