10/02/2011

La saint Valentin

J'ai pris une grande décision.


Lundi, c'est la saint valentin.
A midi, je suis allée acheter le cadeau de MPP.
Alors il y a 2 solutions.

  1. Il y pense
  2. Il n'y pense pas
Vous noterez que j'ai une logique implacable....


S'il y pense : il a son cadeau.
S'il n'y pense pas, non seulement son cadeau, je me le garde (de magnifiques rideaux pour sa chambre, histoire de couper/masquer/atténuer un peu la peinture pipi et caca (sisi, jaune et marron !!!! brillants !!!!)  que sa femme avait faite), mais en plus, pour me consoler, je m'offre un manteau que j'ai repéré chez laredoutedesgrosses.com, et qui est à -70%.


'tain pourvu qu'il oublie la saint valentin !!!
:-))))

4 commentaires:

  1. d'accord avec toi : qu'il oublie !!!

    Bulles

    RépondreSupprimer
  2. @ Bullettes

    Oui mais QU'EST CE QUE J'FAIS MOI s'il oublie pas ???

    RépondreSupprimer
  3. rires ...
    prévois un autre cadeau que tu ne veux pas garder ??

    Bullette :)

    RépondreSupprimer
  4. Bon il a eu ses deux cadeaux.....

    BizBulles

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...