15/02/2011

Madame Pouf

C'est marrant, ils pourraient s'appeler pareil !
Mr Presque Parfait, et Mme Parfaite Pouf => MPP tous les deux !
Bein j'peux pas, après on va plus rien comprendre.
Tant pis, je l'appelle Mme Pouf, ça lui va trop bien. Miss Barrée lui irait bien aussi...
Je sais ; c'est "facile" ; je dis ça parce que c'est son ex - classique.
Sauf que... bein non ; elle est tout simplement hallucinée.


Pendant des mois (quasiment 6, donc), MPP a soigneusement caché mon existence. Jusqu'au divorce.
Sauf que je pense que le fait de laisser ma voiture chez lui le WE la dernière fois était un acte manqué.
Et c'est pour le coup que l'acte manqué a réussi.


Outre ses enfants qui lui ont demandé à qui était la voiture - à Reine, et c'est qui Reine ? - mon amie (ou un truc du genre ; quand il m'a raconté il dormait à moitié j'ai rien compris), sa femme lui pose maintenant des questions.
Alors quand on connait l'hystérique que c'est.... J'vais p't'être engager un garde du corps, tiens !
Si. Si ; balancer la vaisselle dans la cuisine, je suis désolée, c'est de l'hystérie.

Entre autres.
Ne dévions pas....


Hier soir, avant de venir chez moi, MPP est passé chez son ex lui donner les affaires des gosses (passation de "pouvoir" héhé).
- Alors comme ça tu vois quelqu'un ?
- Oui
- Depuis combien de temps ?

- Ca ne te regarde pas.
- T'as vu comme t'es ? Tu me dis que tu veux être mon ami et tu me dis rien ! Alors que moi je t'ai tout raconté pour Monmec !

- Bein toi tu fais ce que tu veux, et moi aussi
- C'est pour ça, hein, que tu veux accélérer le divorce !
(à ce point de sa narration, je lui ai fait remarquer qu'il aurait du lui dire que je n'étais pas divorcée....)
- Non !
...... Apparemment, le ton est monté durant la conversation.
Je lui ai alors demandé s'il comprenait maintenant pourquoi je ne voulais pas être dans la même ville (village ?) qu'elle.... Que je n'avais pas envie de la croiser.


Je lui ai aussi "prédit" la suite : 
Elle va vouloir en savoir plus sur moi.
Demander à ses enfants, lui demander à lui.
Et elle est comment ? Elle est belle ? (oui ; important ça !) Etc...
Et dès que ses enfants lui auront dit un truc pas beau sur moi ; au choix "ses cheveux sont moches", ou "elle est grosse", ou "elle a un rire bête", ou que sais je, elle va se dire : "Mais.... Pourquoi alors ? Pourquoi elle est avec lui ?"
Et elle conclura (si elle est aussi mauvaise langue que moi) : "Elle doit bien sucer" (ce qui, vous en conviendrez, est le comble pour une mauvaise langue).
J'y dis que son mari m'a dit "c'est pas avec ma femme que j'aurais fait l'amour comme ça" ?
Non... Non finalement j'y dis pas.
Ensuite, elle voudra me voir.


Mais de toutes façons, elle va nous pourrir la vie. J'ai prévenu MPP de manière édulcorée.
Je lui ai gentiment dit que son divorce, bin il était pas gagné.
Il a fait une moue, pincé les lèvres, et marmonné "oui... j'en ai peur"


Ca, c'était hier soir.


Ce matin, à 8h00 alors que nous déjeunions, son portable sonne.
Il ouvre grand les yeux d'un air surpris et dit :
- Déjà ???..... Bin.... Qui ça peut être
Je lui réponds avec un petit sourire :
- Bin ta femme !


On finit de déjeuner, puis il regarde (ou plutôt écoute).
Pendant ce temps, moi, je débarrasse.
Et alors que je mets la vaisselle dans l'évier, j'entends :
- Qu'est ce que tu veux ? d'un ton sec
... C'est à moi qu'il parle ?? Je lève la tête d'un air interrogateur.
Ah ; non ; c'est dans son téléphone....
De la cuisine, j'entends une voix de femme.
- Bon ! Qu'est ce que tu veux ! d'un ton un cran plus sec
......
- Allez, allez, tu veux quoi ! d'un air agacé.
.....
- Non ; je suis pas chez moi.
.....
- Je suis pas chez moi, c'est tout.
..... Clic.


Pas bonjour, pas merde (quoi que), pas au revoir....


Leur fils avait loupé le bus, elle voulait qu'il l'emmène à l'école....


Je précise que :
1. Elle est au chômage (elle a donc que ça à foutre)
2. Elle est avec un mec (donc... z'ont qu'à s'arranger tous les deux)
3. Quand c'est MPP qui a besoin de quoi que ce soit, il se gratte.
Ce que, en bonne vicieuse que je suis, je n'ai pas manqué de lui rappeler.


Et dans la journée, il a tenté de l'appeler/de lui envoyer un sms : lettre morte.


Ca y'est ? Elle s'est à nouveau retournée comme une crêpe ?
Bin si elle savait que je suis allée dans sa famille et que, contrairement à elle, ça s'est trèèèèès bien passé...
Hihihi..... !!!!


(Les droits d'image de Mme Pouf sont à http://crayonoir.canalblog.com)

6 commentaires:

  1. l'histoire ne dit pas si tu suces bien !

    RépondreSupprimer
  2. @ gros SC

    Bah j'sais pas moi ! C'est à lui qu'il faut demander !!
    Un jour, un type m'a dit (mince je sais plus qui !) que de toutes façons, les mecs disaient aux nénettes que "oui" elles sucaient bien même si ce n'était pas vrai, ne serait ce que pour pas les vexer....
    Alors comment savoir ?

    RépondreSupprimer
  3. en demandant aux ex ;)

    Bulles :)

    RépondreSupprimer
  4. Ouais ... Ben ... Laisse moi deviner ! Pour dire un truc pareil, ça devait être une saleté de parisien :)

    RépondreSupprimer
  5. @ Bullettes

    Vas y, je t'en prie...

    :-)))

    BizBulles

    RépondreSupprimer
  6. @ Petit SC

    Qu'est ce que t'as à rétrécir comme ça toi ????
    A part une saleté de parigot pourri (ceci n'est pas valable pour les filles, les filles)je vois pas !
    C'est bien connu qu'ils se la pètent et se prennent pour le nombril du monde alors qu'ils ne savent juste pas qu'il existe un monde en dehors de Paris...
    :-))

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...