01/01/2010

BONNE ANNEE ET BIENVENUS


Pour (re)commencer, je vous souhaite à toutes et tous une bonne et heureuse année.
C'est une formule convenue, certes, mais c'est une valeur sûre non ?

Suis pas très originale moi vous savez...
J'espère que cette année qui débute vous apportera tout ce que vous désirez, et bien plus encore.


Quant à vos bonnes résolutions... J'espère que vous n'en avez pas au moins ?!
Les bonnes résolutions, c'est comme les régimes.
On les entame tous les lundis (matins), et on les termine tous les lundis (soirs). Quand ce n'est pas avant.
Alors autant ne pas en prendre, on ne se sentira au moins pas coupable.


Si vous êtes ici, c'est que vous avez bien reçu mon petit mail.
J'espère que mon nouveau chez moi vous plaira.
Je me suis pas mal amusée à le faire, et ça m'a pas mal occupée.
Oui... M'faut pas grand chose pour m'occuper moi hein...
Mais comme je n'ai aucune imagination, j'ai été piquer les références à droite à gauche.
Cruella car, je ne sais pas pourquoi, mais on me compare souvent à elle !
Pas plus tard qu'hier d'ailleurs...
Et Miss Murder par rapport au personnage d'un clip que mon nègre (non ; pas C ; je ne parlerais pas comme ça de lui !!!) connait bien. Parait que ça me va bien.... Et à la chanson qui m'a beaucoup plu. Et puis ça va bien avec la photo, non ?


Si vous avez des remarques, des suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part !
Que ce soit parce que quelque chose ne fonctionne pas, ou que ce soit... que vous trouvez cet habillage à vomir !
On m'a souvent dit qu'on se perdait dans "mon alphabet".
J'ai donc créé une page "Les protagonistes".
Pour l'instant, vous la voyez bien, mais au fil des notes elle va disparaitre.... Vous n'aurez donc qu'à cliquer sur le titre dans la barre en haut de la page pour y accéder.
J'ai aussi mis des onglets sur la barre latérale  pour alléger... Ca ne vous dispense pas de répondre à mes sondages, hein !!!!!
Grmpf !


Encore une chose....
Je ne pensais pas avoir autant de lecteurs/trices silencieux/ses.
En vous dévoilant, vous m'avez fait un immense plaisir.
Je suis sûre que vous avez toutes et tous des choses intéressantes à dire.
Peut être pas à chaque fois ;on ne peut pas être inspiré par chaque note, mais au moins de temps en temps.
Ce lieu est un lieu d'échange, et tous les points de vue, commentaires, sont les bienvenus, et même plus.
Vous avez même le droit (vous allez voir à quel point je suis magnanime) de ne pas être d'accord avec moi.
Dingue non ?

J'effacerai même pas vos commentaires !!
Non ne me remerciez pas :-)))


Messieurs/dames du silence, vous m'avez fait plaisir une fois. Et comme j'aime la débauche, la luxure et les plaisirs, j'aimerais beaucoup que vous me fassiez plaisir souvent en commentant.
(maintenant si vous voulez me faire plaisir autrement, allez y, j'étudie toutes propositions... Chocolats, fleurs, etc....)

Et les autres, les commentateurs habituels, n'arrêtez surtout pas.

N'oubliez pas que ce sont vos commentaires qui font vivre les blogs.... :-))

SOYEZ LES BIENVENUS





10 commentaires:

  1. Dame du silence1/1/10 03:44

    Nouvelle année, nouveau blog = nouvelle énergie, nouvelle vie !! C'est ce que l'on te souhaite en tout cas pour 2010 avec plein de choses positives et constructives !

    RépondreSupprimer
  2. @ Dame du silence
    Aaaaah.... mais qui es tu ?
    En tous cas, joli pseudo je trouve :)

    Oui ; tu sais, c'est "idiot", mais avec ce blog tout clean effectivement, j'ai l'impression d'un nouveau départ !
    Un peu comme quand on fait le grand ménage de printemps....
    Hum... Me fait penser qu'il faut que je fasse mon ménage... !!

    Bises et merci :-)

    RépondreSupprimer
  3. Le grand ménage de printemps! Une opération qui perdure depuis mon plus jeune âge. Qu'est-ce qu'on se sent bien, après!
    J'aime bien ton nouvel habillage, tout beau tout propre et pas fatiguant pour les yeux. Moi, je viens lire et éventuellement regarder quelques photos ou dessins. Alors, les blogs, surchargés de couleurs, des photos dans tous les sens, des zigouigouis partout, ça me fatigue!
    Donc j'aurai encore plus de plaisir à te lire.
    Je te souhaite de chausser les bottes du Chat !

    RépondreSupprimer
  4. Aaaaaaaaah chausser les bottes du Chat !!! Et si on enlève le "u" de chausser... ça donne ce que je fais depuis un an ; UN AN !
    :-)))

    Moi non plus je n'aime pas les sites ou ça bouge, ça défile et ça clignote de partout. C'est comme les femmes ça ; quand ya des bijoux et des couleurs un peu trop partout, c pas beau.
    Et puis comme les magasins de fringues aussi. Quand il y en a trop partout... je sors direct, ça me fatigue avant même que j'aie commencé !

    RépondreSupprimer
  5. Lilinumero1et22/1/10 15:16

    Sympa ce nouveau blog. Je te souhaite également une très bonne année et un très bon nouveau blog.
    A +

    RépondreSupprimer
  6. :) merci merciiiiii
    Y'a juste un truc qui me gonfle légèrement (mais alors TRES légèrement ! grrrr !), c'est l'authentification lorsqu'on dépose les com'...
    Faut que j'vois ce que je peux faire !!

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. philachev2/1/10 18:45

    Et bien, rebonne année ici donc...
    Sinon blogspot c'est chiant, faut s'identifier à chaque fois, ou utiliser un compte, mais bon, chacun son truc...

    RépondreSupprimer
  8. Oui... je sais... j'ai très longuement hésité...
    Mais entre les inconvénients des uns et les avantages des autres, ça a été très difficile !
    Et j'avoue qu'il y a deux trois choses qui me dérangent (quand même) ici...
    Mais il fallait bien finir par faire un choix, non ?!
    Ceci étant dit, se créer un compte... ne mange pas de pain.

    RépondreSupprimer
  9. Libellule2114/1/10 10:12

    Merci pour le mail!!! Bonne année à toi aussi (c'est vrai que c'est convenu comme formule mais c'est sincère!)
    A bientôt
    Libellule

    RépondreSupprimer
  10. En même temps, innover pour chaque personne est un peu difficile, même avec beaucoup d'imagination ;-)

    Bises Libellule, et à bientôt

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...