21/03/2010

A approfondir

A approfondir j'avais dit en parlant de lui.
Nous avons approfondi.
Non bande de lubriques ; pas comme ça.

Quelques soirées à discuter, sur msn...
Nous avons fait les mêmes études. Un flic littéraire !
Il aime écrire... IL AIME ECRIRE !!!
Il lit Troyat et la mythologie grecque.
Il parle 5 langues.
Il a fait anglais/italien/grec et s'est choisi un pseudo de dieu grec.
J'ai fait anglais/italien/japonais et me suis choisi un pseudo de déesse japonaise.
Il est doux, il est cultivé, il est calin et tendre...
Il a vécu dans Maville, nous allions au même bar, et il amenait la fille de sa compagne à l'école maternelle... Dans la classe de Clo.
Il est allé à la piscine avec eux, en tant que "parent" accompagnateur... Clo se souvient de lui. Un type adorable, pas mal du tout, grand.... Si ça colle pas, elle pose une option m'a t'elle dit. Gratte toi, Clo !
Il se demande ce qu'une fille comme moi peut bien foutre sur ce genre de site....
Je me demande ce qu'un type comme lui peut bien foutre sur ce genre de site...

Quelques sms échangés.
Tous les jours en fait.
Plusieurs fois par jour.

Des appels.
Moi qui n'aime pas ça, là c'est fluide, ça coule de source.
On reste au téléphone une demi heure à discuter.
Pas comme l'autre pébron qui parlait de lui et de LUI.
Là, on échange.

Il est sûr que je vais lui plaire apparemment.
Comment peut il en être si sûr ?!
Il n'a pas de critères physiques particuliers.
Ca tombe bien, je n'en ai pas.
Il voudrait bien que ça évolue positivement entre nous.
Moi aussi je voudrais bien.

Il m'a dit de faire confiance à mon intuition féminine et de ne pas me faire de soucis...

On sera fixés ce soir, à 17h30.

Vous y croyez aux belles histoires, vous ?
J'aimerais bien y croire, mais mon p'tit côté noir me dit "Hin ! Trop beau pour être vrai, oui !!! Y'a forcément un hic, y'aura forcément pas l'alchimie"
Mais j'y vais quand même confiante, en mettant toutes les chances de mon côté.
Et surtout, dans un état d'esprit positif.
Mon p'tit côté noir, je l'enferme à double tour dans le coffre fort, et je le laisse à la maison, ce soir.

Vous croiserez les doigts pour moi ?

3 commentaires:

  1. Je croise les doigts très fort... bises chocolatées. Symphonie1

    RépondreSupprimer
  2. Je croise les doigts avec la légèreté d'une bulle ... ca il plane dans cette note une douceur infinie ... Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  3. @ Sympho et la Miss anonymeképaanonyme

    Cf note suivante :-))))

    Bisous à toutes les deux ; vous et d'autres avez du me porter chance !!!

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...