24/03/2010

Montagnes russes

C'est dingue ce que "les autres" peuvent avoir confiance en moi... contrairement à moi.

Depuis plusieurs jours, je résiste à ce petit démon habituel que j'ai de ficanasser....
Je résiste, je résiste...
Et puis...
Et puis je ne résiste plus.

Je me crée un profil bidon sur mon Sitalacon, et je vais voir la fiche de mon flic, histoire de voir un peu de quand date sa dernière connexion.
....
.......
.......... Dernière connexion : 1 minute
Haaaaaaa ha ha ha ha !!!
Argh !
Ca calme.
T'as voulu savoir ma poulette, tu sais !

En même temps, à quoi puis-je m'attendre ?
Qui plus est, je ne veux pas faire de procès d'intention.
1. Que je sache... Il n'y a rien entre nous.
2. Que je sache... Il ne m'a rien promis !
3. Si MOI je me connecte pour voir s'il se connecte, pourquoi ne se connecterait il pas pour voir si je me connecte ?! (vous suivez là ?)
4. Les prémices d'une relation étant incertains, il court peut être plusieurs lièvres à la fois  (bien qu'il m'aie dit que non....), ce que l'on peut comprendre.
Ne jamais lacher les deux mains à la fois !!

5. J'ai des mails qui m'attendent... et ça me démange d'y aller (je vaux pas mieux)
6. J'ai toujours d'autres contacts (les deux autres), et je leur parle toujours....

Ceci étant dit.... c'est p't'être tout simplement un coureur.

J'en ai parlé à mes copines.
Parce que quand même.... ça "me" remet en question tout ça.
Bien entendu, je suis vachement avancée !!!
La moitié en tire des conclusions négatives, l'autre moitié des conclusions neutres (oui ; on ne peut quand même pas tirer de conclusions positives de ça ; si ?).

Et puis j'en ai parlé à C.
Oui ; à C.
J'aurais du me douter qu'il serait plutôt côté négatif, lui....
Pour lui, les mecs qui trainent sur ces sites cherchent juste à baiser.
Comme dit ma cop's : "Tu cliques et tu niques"....
Et c'est là que j'en arrive à la confiance en soi.
Il finit par me dire : "C'est tellement facile pour une femme souriante et agréable comme toi de rencontrer quelqu'un "normalement" !"
Qu'il est mignon.... Qu'il a confiance en mes capacités....LUI.
Ce à quoi j'ai répondu que oui bien sur sauf que je ne sors pas....
Lui, est convaincu qu'en allant au ciné (seule), boire un coup (seule), à la plage (seule) au marché (seule), je trouverai quelqu'un...
Mon Dieu qu'il est mignon !
J'suis pas le genre de fille qu'on accoste.
Ou alors, on m'accoste pour essayer de m'entrainer dans un lit. Pas pour faire ma connaissance.

Et en fait, j'avais écrit un texte de 3 km de long, et j'ai tout perdu, et j'ai pas le courage de tout recommencer.... Alors vous vous contenterez de cette moitié de note.
Je suis blasée + blasée du coup !
Pourtant, c'est la suite qui était la plus "intéressante" (pour peu qu'on puisse trouver les conneries que j'écris intéressantes !"....

8 commentaires:

  1. Le Génie de la lampe26/3/10 06:49

    Peut-être que le type s'emmerdait ?... :s

    Peut-être aussi que certains t'accostent pour ton lit, et AUSSI pour toi même ...? :)) Je me demande parfois si certaines (dont toi) n'ont pas le chic pour attirer les mecs qui essayent de t'attirer dans un lit, alors que d'autres rament péniblement pour attirer ces mêmes mecs dans un autre lit...

    Et aussi... Je suis un peu de l'avis de C....

    Donc... bonne chance pour ce soir (quoique selon moi c'est du tout cuit...).
    BB.
    biiiizzzzzz
    A+B

    RépondreSupprimer
  2. Je pensais avoir écrit un com sous ton article....ce qui n'était pas le cas...

    Tout d'abord, super la bande son de Twin Peaks, série que je viens de revisionner et que j'adore...encore aujourd'hui...
    Quant au reste, si tu demandes l'avis des uns et des autres tu ne sauras pas sur quel pied danser...ils ne peuvent qu'apporter un petit plus éventuellement...

    De toute façon aujourd'hui peu sont ceux qui s'intéressent à l'Amour, j'ai pas écrit qu'ils n'existaient pas bien heureusement, mais avec entre autre les nouveaux outils, certains se sentent pousser des ailes mal placées d'ailleurs, mdr...

    Dommage pour l'autre partie du texte...

    Bisous Miss

    RépondreSupprimer
  3. @ Mon Génie

    T'as raison, c'était du tout cuit mon génie. Du carbonisé même ;-)

    Oui, bein on est jamais content de ce qu'on a hein !
    Moi je me plains de les attirer juste pour ça, et d'autres se plaignent de ne pas avoir de "sex appeal" !

    Vous êtes mignons tous à être de cet avis.... Mais quand on fait auto/boulot/dodo, on a pas le temps de rencontrer qui que ce soit :-)

    (tu me diras, au moment ou je t'écris, y'a... ah non je le garde pour une prochaine note !!! Et puis j'allais dire demain, mais demain j'ai une soirée ;-) )

    Bisous mon Génie !

    RépondreSupprimer
  4. @ JanSheng

    AH JANSHENG JE T'AIME !!!!!!
    Ah !!! Enfin ; ENFIN quelqu'un qui connait et aime TwinPeaks !!!
    TWINPEAKS !!!
    Je me suis refait TOUTE la série l'année dernière !!! Il est complètement ouf ce truc !
    Ah JanSheng ; je vais t'épouser !!! :-))))))
    (ah tu m'excuseras cette envolée sentimentale hein ?! :-)))) )
    Dis moi JanSheng... Dis moi.... V tu l'as vu ?
    Oh JanSheng ; dis moi Oui !!!! :-))))

    Bon ; sinon :
    - Mais si l'Amour (j'ai noté la majuscule que tu as mis... (sourire)) existe.
    - Moi je veux bien une photo de ce fameux endroit ailé (avec les ailes hein on est bien d'accord, c'est l'ensemble qui est intéressant)
    - L'autre partie du texte... Oui bein j'ai bien les boules ; blogger m'a perdu la moitié de ma note, et comme je disais la plus intéressante selon moi. Et pour la note d'aujourd'hui, il s'en est fallu de peu (mais chat échaudé....)

    Bon ; allez ; tu me diras pour V hein ; tu me diras !!!

    Bisous JanSheng :-))

    RépondreSupprimer
  5. Twin Peaks, j'ai moins bien aimé le film mais comme c'est TP, j'adore quand même...
    Par contre la série, c'est avec une grande émotion que je l'ai regardé.

    V je connais que de nom, mais je n'ai jamais regardé, certainement qu'elle passait à l'époque le samedi ou dans la journée...
    Peut être que j'aurais aimé, qui c'est...

    Je repasserai te voir Miss pour les autres articles que j'ai lu...
    Bonne soirée, bisous

    PS : tu m'as bien fais sourire...

    RépondreSupprimer
  6. V, j'ai adoré !!! je me souviens, cette série a coïncidé à la maison, avec l'arrivée de la 5 et de M6. Bises, Bullette ;)

    RépondreSupprimer
  7. @ JanSheng

    Ah oui moi aussi ; le film était somme toute je drais assez commun.
    Alors que la série....
    Au fait, sais tu pourquoi elle s'est arrêtée, et aussi bizarrement ?

    Non ; V ne passait pas la journée ; sinon je ne l'aurais pas vu.
    Le samedi ? Je ne sais pas... Quoi ?! Tu sortais tous les samedis ????? Oooooh !
    Si tu as l'occasion, regarde (tu dois pouvoir l'avoir sur les sites de streaming ; si tu le souhaites j'en ai un excellent à t'indiquer).
    Bien sûr, pour maintenant, c'est assez "basique" ; mais à l'époque c'était assez révolutionnaire ! Ca m'a beaucoup marquée, V !

    J'attends tes autres commentaires avec impatience ; ils sont toujours empreints de sagesse (pas comme moi ;-)

    Bon samedi JanSheng, bisous

    (PS : si tu aimes V, je t'épouse !! :-)))))))))))))))) )

    RépondreSupprimer
  8. @ Bullettes

    Aaaaaaaaaaaaaaaah je t'aime aussi Bulles !!!
    ;-)
    Bon... Me dis pas que tu aimes TwinPeaks, parce que sinon je vais être obligée de t'épouser, et heu.... c'est pas que je ne veuille pas, mais tu n'es pas mon genre.
    Mon genre est plutôt masculin ;-)

    BizBulles

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...