11/03/2010

α

Lui... Il va me faire courir....

9 commentaires:

  1. Le Génie de la lampe11/3/10 06:41

    C'est quiiiiiiiiiiiiiiiii ?

    C'est bien: tu vois que tu as quand même (certains) sentiments...
    En fait je l'ai toujours su... :))

    On veut des détails !!!

    RépondreSupprimer
  2. Quel feeling !!!!

    Courir courir...
    Ne te fais pas de soucis hein !!! ;-)

    plein de bises

    RépondreSupprimer
  3. Tu as mis tes baskets ? lol
    Je sais c'est nul comme blagounette :*p

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. @ Mon Génie

    Tieeeeens ! Ca alors ! La curiosité te fait sortir de ton trou ?!
    Hahaha !

    Des détails ? Vous les aurez peut être... ou pas (comme il dit, d'ailleurs)
    ;-)

    Bizzzz mon Génie

    RépondreSupprimer
  5. @ la testeuse anonyme

    Du soucis peut être pas... mais une certaine forme de stress... bin si ; forcément !

    :)

    Bizzz M'dame

    RépondreSupprimer
  6. @ Marie

    Mince... j'ai perdu le ocmpte de tes com'...
    Bein en fait... Je voulais mettre mes trèèèèès hauts talons, et puis je me suis dit : "non ! Reste petite !"
    Non pas qu'il soit petit ; 1m90 ; mais... me sentir petite ne m'arrive pas souvent alors...

    Bises Marie

    RépondreSupprimer
  7. Recul (sans jeu de mots), temps présent et légèreté ... c'est les yeux dans les yeux qu'on rencontre, pas avant !

    Tu sais qui c'est hein :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  8. au fait ... s'il va te faire courir .... t'as raison de pas mettre tes talons hauts !!

    RépondreSupprimer
  9. Voué voué... C'est bien pour ça qu'on se voit samedi...
    Mon samedi sera t'il aussi bon que le dernier ?

    Ce sera un concert....
    Et ensuite... "branchements selon résultats" :-D

    Bises ;-)

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...