31/03/2010

Cher mon Chat

Cher mon Chat,

Il faut que tu appelles ton cousin chéri pour lui expliquer ce qu'il (n') y a (pas) entre nous.
Oui car vois tu, celà me poserait un cas de conscience.
Non ?
Qu'en penses tu ?

Plus ça vient, et plus pire c'est.
A midi, nous avons réservé une table au soleil pour demain midi.
Et comme nous n'étions pas sûrs du nombre, ton cousin préféré nous a dit que s'il y avait une place de libre, il mangerait avec nous. Enfin... il M'a surtout dit ça...
Et le patron a ajouté "Oui.... On te garde la place en face de Reine"...

Alors on fait quoi là ?!
Je rentre dans la famille je deviens ta cousine ???
Hihihi !!!!!!!!!!!!
(comment ça tu ne trouves pas ça drôle ????)

Je me vois mal accepter quoi que ce soit, avec toi "entre nous"...

2 commentaires:

  1. moi aussi tu m'inviteras au mariage hein dis allez dis oui quoi!!!

    RépondreSupprimer
  2. @ U

    Oui, et en plus on m'amène le haut en aout ! Un superbe pull !!!
    Me reste plus qu'à le finaliser, le Cousin ;-)

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...