04/03/2010

Tu fais chier le Chat

Ah mais tu fais chier mon Chat hein !
C'est malin ! Maintenant j'suis obligée de laisser un pourboire !
Et puis maintenant, quand je le vois, ton cousin, j'suis morte de rire !!!
Le pauvre, il doit se demander ce que j'ai !
(ah ; c'est lui qui m'a servie à midi... M'a demandé comment j'allais, je lui ai dit "Bien, j'attends un mail du Chat ; p't'être même qu'il se connectera, qui sait ? C'est un bon jour, je suis de bonne humeur !")
Bon par contre tu sais quoi ? J'ai beau le regarder, le re-regarder et le re-re-regarder, j'arrive pas à trouver une ressemblance entre vous !!
Ah... si... il est... aussi roux que tu es brun !
(gnark gnark gnark)
Bon.... Tout ça pour dire que je vais être ruinée à cause de toi....

2 commentaires:

  1. Le Génie de la lampe4/3/10 20:50

    Ma pauvre Reine...

    Biiiizzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. @ Mon Génie

    Dis donc mon Génie !
    T'as pas un peu fini de te moquer de moi ???
    ;-)

    Allez ; des bises quand même va !

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...