29/03/2010

Je vais bien

Tout va bien

Je suis gaie
Tout me plait

Je ne vois pas pourquoi
Pourquoi ça n'irait pas....
(Copyright Dany boon me semble t'il....)

Méthode Coué



J'vous raconte mon vendredi ?

Allez... J'vous l'raconte.


Déjà, je dois bien avouer que d'un coup d'un seul, cette semaine, je me suis pris le retour de baton. De tout. D'absolument tout...
Je me suis trainée toute la semaine.


La perspective d'une soirée agréable en compagnie de mon flic aurait pu me maintenir un minimum à flot.
Mais quand on n'a pas de nouvelles......


Ah oui... j'oubliais... cette semaine, en vrac, je me suis re-pété la dent (de devant sinon c'est pas drole), la fatigue a fait sortir un joli bouton de fièvre (glamourissime), et un charmant garçon m'a dit, en gros, que... comment dire... ça collait bien entre nous mais que... bein ma taille de vêtements était un peu trop élevée pour lui.
Bon bin OK mon lapin. Il était désolé... Bin tu sais quoi mon choupinet ? Si tu t'arrêtes à une taille de fringues... tu vaux pas grand chose ! Et en plus de toutes façons, les gens qui changent de sujet avant d'avoir terminé le précédent, j'aime pô.

Enfin tout ça pour dire qu'arrivée à vendredi, j'étais un peu vannée.



Vendredi 8h30 : Mon père m'appelle.
Putain... Putain j'aime pas ça....
Il m'appelle JAMAIS à 8h30 !!
Ah non menteuse. Il l'a fait y'a un mois pour te dire que ta mère était morte....
Tremblante intérieurement, je lui répondis.


Ouf, il avait juste un soucis pour garder ma fille le soir.
Merde. Mon RDV.


Heu... Mon quoi ??? Bin oui, toujours pas de news...


Donc... comme il voulait se démmerder pour garder ma morue quand même, je lui ai dit de ne pas se faire de soucis, que de toutes façons, c'était peut être annulé, et que je le tenais au courant avant midi.

10h/10h15 : j'appelle mon flic.
Messagerie.
Ha ha ha !!!
Je lui laisse un message, du type "Je ne sais pas si tu te souviens, mais on a... on avait... rendez vous ce soir. Alors comme je n'ai pas vraiment de nouvelles de toi, j'aimerais bien savoir si oui ou non. Merci de me rappeler avant midi"




10h50 : sms de mon flic
"Bonjour Reine. Je suis navré pour mon silence mais je dois faire face à quelques problèmes perso délicats et donc pas trop la tete à autre chose. J'espère que tu ne m'en veux pas. Bises"



11h03 : ma réponse
"Je peux comprendre que tu aies des soucis. On en a tous... Par contre, tu aurais pu m'avertir pour ce soir, non ?
Dis moi juste comment tu vois les choses maintenant, que je sache. Merci. Biz."
Non mais il croit quoi ? Que je vais lacher comme ça ? Trop facile.... Sors les un peu tes couilles hein ! Les choses, faut avoir le courage de les dire.

11h05 : sa réponse (waow 2 mn après !!!)
"Je suis désolé pour ce soir Reine. Pour la suite je ne sais pas trop. Ma priorité s'oriente vers la santé de ma famille. Fais comme tu le sens je ne veux pas te faire perdre ton temps"


11h16 : ma réponse (oué, j'mets du temps (un peu), exprès)
"Si le problème est réellement d'ordre familial, il n'y a pas de soucis, je peux patienter, je ne suis pas pressée. Par contre, si en fait c'est par rapport à moi, c'est autre chose.
C'est pour ça que je te demandais ce que tu souhaitais, sincèrement. Il n'y a pas de perte de temps dans l'histoire"
Bon bin j'y ai laissé la porte ouverte à une rupture là non ? (rhaaaaaaaaaaaahahaha une rupture !!! Je m'aime quand je suis marrante !!)

11h18 : sa réponse (oooooh rapiiiiiide)
"Je te l'aurais dit si c'était par rapport à toi. Merci de ta compréhension. Bisous."
Tu me l'aurais dit si tu avais des couilles peut être.... ?!



11h24 : moi
"OK... Alors j'attendrai un peu, je pense que tu en vaux la peine. Donne moi des news quand même ? Bisousss"
(faut toujours flatter leur égo il parait)


11h25 : sa réponse (1mn, record battu)
"Promis. Merci à toi. Bisouuuuuussssssss"




Ca le fait non ? Bon... soirée foutue certes, mais le garçon a l'air sincère.



J'appelle mon père pour lui dire de ne pas se faire de soucis.
Et là, il me dit que... il a une veine qui a pété au niveau de la paupière et a 19 de tension.
Putain j'y crois pas....


Le médecin est pas là donc.... Bin donc rien.
Bin t'es mignon mais tu vas aller aux urgences mon papounet (parce qu'une veine qui éclate + une tension qui grimpe d'un coup, moi, ça me fait penser à des signes précurseurs d'AVC...)




Je vous passe les détails mais :
- Il a passé l'après midi aux urgences
- C'est mon frère qui l'a emmené, en ralant (j'vais finir par péter un cable, j'en peux plus de ce type !!!)
- J'ai (un peu) craqué le midi... J'ai appelé mon ex pour lui dire (je savais qu'il serait le seul à vraiment comprendre... eh oui ; 17 ans, ça laisse des traces). En fait, je lui ai dit "mon père est aux urgences, il a 19 de tension et une veine qui a pété", et puis..plus rien, j'ai fondu en larmes. Et j'ai raccroché (le pauvre) parce que... bin rien :-(
A Carrouf, ça fait glamour (encore). M'en fous. En plus, faisait même pas soleil pour que je puisse cacher mes yeux de lapin albinos derrière des lunettes de soleil....
- Mon frère l'a ramené chez lui en fin d'après midi (en ralant... il me gonfle vraiment !!!)

Bon et au final, Monex devait avoir une sortie, moi aussi, elle a été annulée pour tous les deux. Donc du coup.... Bin on est sortis au resto en famille !! Ha ha ha !!!
(et j'étais tellement crevée qu'en rentrant, avant de sortir, je me suis endormie sur mon canapé sans m'en rendre compte !!).




Et puis sinon, en résumé (parce que sinon j'en ai encore pour des heures ! et qu'on m'appelle... hé hé !)
- Vendredi, j'ai rendez vous avec N°2 pour boire un verre (N°2 => le RSI)
- Le grossier qui m'a jetée pour cause de grosserie :-)))) m'a renvoyé un mail en me disant qu'il pensait à moi !!! Et que j'étais sympa et cool....
L'est pas un peu schtarbé lui ????
Alors je lui ai répondu : "Hé oui cher ami.... On ne peut avoir tous les défauts !"
Hé hé... Il va le prendre comment vous croyez ???
- Demain soir j'ai rendez vous pour un 'tit resto chinois (heu... dans Maville, juste en bas de chez Monex...). Je ne vous en ai pas parlé de celui là encore, mais il est excellent ! Vraiment ; qu'est ce que je rigole avec lui ! Je suis au moins sure de passer une bonne soirée !
Il veut même pas savoir à quoi je ressemble, il préfère la surprise, la découverte.



Oui mais me direz vous : j'ai dit à mon flic que je l'attendrais !!! Suis pas fair play !
Sauf que.
Il se connecte très régulièrement sur mon Sitalacon
Il a rejoint le réseau (msn) de deux nénettes
Il est passé sur msn hier soir sans "venir" me parler. Et là il y est et.... silence radio ! => Goujat


Alors tout ça, ça ne prouve rien. Mais bon.... Vous avouerez que c'est pas très clair, hein....


Suite... au prochain épisode !!
(parce que là il est tard et que j'ai pas le courage... Mais qu'est ce qu'on se marre !!!)


Addendum : ET PUIS J'EN AI MARRE QUE DES MECS QUE JE CONNAIS PAS ME TRAITENT DE COQUINE MERDE !
Ah ça fait du bien tiens !

3 commentaires:

  1. Bon OK j'ai un soucis de mise en page.... C'est la faut à word... et puis à blogger qui voulait tout m'effacer (encore une fois !!!)
    Pffff... Vous me pardonnez ????
    :-)))))

    RépondreSupprimer
  2. OUI !
    Je m'inquiétais moi à te voir plus publier...

    Des bises

    RépondreSupprimer
  3. :-) Et en plus, honte à moi, je réponds 3 mois plus tard !!!
    Heureusement que c'est toi !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...