22/04/2010

1000

1000 !!!!

Le fraisier.... Je te l'amène ou tu me l'amènes ???

En plus... le 1000ème en est un de bon anniv' !!

T'es trop fort tu sais ?!

2 commentaires:

  1. Le Génie de la lampe23/4/10 20:07

    Moi, je trouve que l'espèce de RA a suffisamment monopolisé l'espace.

    Je préfère largement les coups de gueule de la Reine, les anecdotes amusantes, la vie qui s'en dégage, l'envie qui en est suscitée.

    Bref, RA, montres-toi ou casses-toi !

    RépondreSupprimer
  2. @ Mon Génie

    Houla la dis donc !!! T'es rude, hein !

    D'autant que.... :-) ce n'est pas lui qui détient ce record... Lui en est à peine à la moitié, en deux fois plus de temps ; c'est dire ;-)

    Hé! Du coup, tu ne m'as même pas bisée !!!
    Shame on you, Genius !

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...