05/04/2010

Mr Slim

Mr Slim (oui ; je l'ai rebaptisé), c'est celui qui m'a jetée pour cause de grosseté.
Enfin... jetée....
Pour moi, c'était torché pour parler un peu vulgairement.

Deux jours après cette soirée égoistique (= bonne pour mon égo), je vais voir le candidat suivant sur mon sitalacon.
Et je vois un mail de Mr Slim.
Non oups pardon. Deux.
"J'ai pensé à toi hier"
Ca m'en fait une belle ; je dirais même que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre (voué, pas classe comme expression, mais j'adore l'image ; fallait que je vous la serve).
Puis, 15 mn plus tard ( !!!! )
"Tu es cool et sympa"
Rigolo, va !
Je me suis donc fait plaisir en lui répondant :
"Que voulez vous cher ami.... Je n'ai quand même pas tous les défauts !"
Pour moi, encore une fois, la porte était close.

Eh bin non.
Ca fait plusieurs soirs d'affilée qu'il me tient la jambe.
Vous allez me dire "mais lache l'affaire !!!"
Oui, oui bien sûr. Mais... il me fait littéralement halluciner. Encore une fois, ça relève de l'étude enthomologiste.
Alors je ne vais pas vous la refaire en totalité, mais en vrac et dans le désordre :
  • Il a absolument voulu me voir à la cam. Mais qu'est ce qu'ils ont tous avec cette cam' ????
    Alors que je refusais "gentiment" en lui disant que je n'avais absolument pas envie de bouger mon gras de mon canapé, il m'a sorti, comme argument, "Et j'irai boire un café avec toi".
    Haaaaaa ha ha ha ! HAHHHHAAAAAHHAHAHAHAHAHA !!!!
    Mais qu'elle est bonne ! Mais pour qui il se prend lui ??
    Warf warf warf !!!
    Je lui ai rétorqué que... "primo je ne marche pas au chantage, deuxio, je me fiche d'aller boire un café avec lui, et tertio je ne suis pas une morte de faim, je n'ai pas besoin de lui".
  • J'ai fini,le lendemain, par accéder à ses désirs.
    "Tu veux la cam' ? Tu vas l'avoir.... Penche toi bien sur ton écran, parce que ça va durer 30 secondes".
    J'ai démarré la cam', je lui ai fait coucou, et j'ai fermé.
    Je lui ai ensuite demandé s'il était heureux.....
    "Ah mais t'es jolie quand même"
    Merde.... Une grosse, ce serait joli ? Ca se saurait, non ?!
    Ah la la ; les grosses ne sont plus ce qu'elles étaient, hein !
    "On ira boire un café ensemble peut être"
    "Reste chez toi, je n'ai pas besoin de toi" lui ai je répondu.
  • "Oooooh s'il te plait une autre cam'"
    "Je peux pas, je vais déborder du champ de la cam"
    Vlan (copyright U)
  • "Bon je vais me coucher"
    "Bonne nuit"
    "Tu ne me retiens pas ?"
    "Non"
    Il est resté encore deux heures, et a fini par m'inviter à ses 40 ans!!
  • "Mais qu'est ce que tu faisais avant moi ?"
    "Avant toi ? Mais plein de choses ! Tu crois quoi ? Que je t'attends pour occuper mes soirées ?"
  • "Je suis sûr que dès que je vais avoir coupé, tu vas aller sur le Sitalacon"
    "Pas forcément"
    "Mais hier tu y es allée"
    ..... !
    "Mais dis donc mon petit ; tu me surveillerais pas par hasard ?!"
  • "Tu m'invites chez toi à manger samedi soir ?"
    "100 balles et un mars aussi ?"
    "Allez s'il te plait... je ne viendrai pas les mains vides"
  • "Tu réagis comme un gosse"
    "Si tu m'avais dans ton lit, tu dirais pas ça"
    "Prétentieux"
    "Tu penserais que je suis pas seul tellement...."
    "A moins que je ne me rende compte de rien ?"
La moralité de l'histoire, c'est que : plus tu repousses un mec, plus il s'accroche.
Un homme ici présent pourrait il m'expliquer ça ?
C'est de la science fiction...

(PS : le dessin ne me représente pas :-))) )

2 commentaires:

  1. "plus tu repousses un mec, plus il s'accroche."

    Je ne sais pas si ça marche à tous les coups mais en effet c'est un peu ça. Peut être que l'homme veut toujours avoir le dernier "mot".
    Je crois qu'il faudrait remonter à l'histoire de l'homme quand il était encore cro-magnon (bien qu'il est encore un peu aujourd'hui)...

    Résiste, prouve que tu existes chantait France Gall...
    Bisous Miss, bonne nuit

    RépondreSupprimer
  2. @ JanSheng

    AH ! Enfin un homme qui avoue !
    Bon OK... j'ai l'impression que je suis un peu comme ça aussi...
    Plus c'est facile, moins c'est... amusant.
    M'enfin il y a des fois ou à force de refus, on se lasse, hein...NOn ? Bin si...

    Merci de ton intervention, de TES interventions JanSheng.
    (j'aime vraiment bien ton pseudo, du coup j'aime bien l'écrire ; tu as remarqué ?? :-D Maintenant, ne me demande pas pourquoi !!!)

    Bisous.... JanSheng ! ;-)

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...