20/04/2010

Les hommes....

... sont tous des salauds serais je tentée de dire.

Le problème est que je n'aime pas les généralités, et que je ne suis pas convaincue que vous, messieurs qui me lisez, soyez représentatifs.
Non non ; je n'ai pas dit que vous étiez tous des perles.
Mais je suis sûre que vous êtes, en grande partie différents de ce qu'on rencontre couramment.... J'ai dit "en grande partie"....

Cette note, elle n'est même pas pour moi et puis c'est tout.
Non.
Elle est juste le constat de mon expérience plus l'expérience de mes amies.

Messieurs.....
Il faut que vous sachiez qu'on ne vous demande rien de compliqué.
C'est vous, VOUS qui vous bourrez le mou, qui vous mettez la pression.
"Ca me fait peur quand tu me dis que tu m'aimes, ça me met la pression je panique"
Sans déconner.....
Pov' tit père va !

Et puis vous n'êtes même pas francs.
QUI disparait dans la nature comme ça sans explication ??
Pas nous hein... Par contre, vous... z'êtes les rois !
Vous voulez tirer un coup et disparaitre ? Bin annoncez la couleur et on n'en parle plus.
Comme ça au moins, on sait à quoi s'attendre hein !
Mais si ce n'était que ça.... Ce serait simple.

Pourquoi ; oui POURQUOI décidez vous à notre place ???
"Je n'en vaux pas la peine" ; "Tu mérites mieux".... Heu.... Merci de nous laisser décider pour nous hein. Siouplé, si c'est pas trop vous demander !
 A moins que ce ne soit une manière facile de dire "Dégage poufiasse je t'ai assez vue". Facile parce qu'on est coincées... on ne peut même pas dire que vous soyez méchants !!!

Enfin... Pas méchants.... Y'en a qui le sont hein.. Limite sadiques d'ailleurs....

C'est comme ces histoires de s'attacher, pas s'attacher, etc...
Franchement... Qu'est ce qu'on en a à foutre ????
Ca sert à quoi de pré définir une relation ?
"Qu'attends tu de moi ?".... J'attends que tu raques un max et que t'aies une grosse bite, tiens !
(hmmm ça fait du bien (pas la grosse b...) mais de se défouler)
ON N'ATTEND RIEN !
Ou plutôt si : on attend que vous ne nous preniez pas pour des truffes ; c'est tout.
Que vous soyez honnêtes.
Sans vous poser de questions.
Sans nous poser de questions.

Un truc simple ; c'est si compliqué ???

6 commentaires:

  1. merci miss pour ce témoignage !!!
    y a aussi "je ne suis pas un cadeau", "je suis un cas désespéré" ah oui ça c'est sur. Et celle la aussi : "on ne peut pas aimer si on ne s'aime pas soi-même" ouais, mais ça t'a pas empêché de me sauter par contre !!!!!

    aller je vais me faire nonne moi, ou psy!

    RépondreSupprimer
  2. Héraclite, once again21/4/10 12:12

    Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...
    ... ça ne va pas s'arranger comme ça.

    L'émotion amoureuse, l'élan vers l'Autre, craignent les paroles et la lumière.

    Ah! Que de mal n'a-t-il pas été fait par la psychologie behavioriste US qui veut tout savoir, tout dire, tout expliquer, ... et les obscènes émissions TV qui en sont les effets bizness, quit veulent inoculer à l'humain occidental que toute relation n'est que contrat, avec en prime la liberté illusoire du "j'ai bien le droit de... et tout de suite... et gratuit ... parce que c'est ma vie!"

    Ma très chère Reine, peut-être qu'une voie existe, pas moderne du tout, pour te sortir de l'ornière?
    Ce serait en quelque sorte la mise en sommeil de ton MOI pour laisser éclore ton SOI...
    C'est on ne peut plus clair, non?

    Avec mes respects du midi plein.

    RépondreSupprimer
  3. Le Génie de la lampe21/4/10 21:05

    Ca m'interpelle un peu cet article... Soit je connais très mal les gens qui m'entourent et moi-même par le même occasion, soit je fais partie d'un autre monde...
    Dans les gens qui m'entourent, j'entend rarement ce genre de réflexion... Je n'ai moi-même pas l'impression que je réagirais un jour comme ce qui est dépeint dans l'article. Bien sûr, je comprend qu'il y ait des "chasseurs" qui cherchent juste à ... posséder un tableau de chasse ... mais dans mon entourage je ne perçois pas ce comportement comme majoritaire...

    Non, je ne pense pas que tous les hommes soient des salauds... Désolé...

    Mais je te fais quand même des bises car toi, tu en vaux la peine !

    RépondreSupprimer
  4. @ U

    Tu as oublié un mot entre "ou" et "psy"...
    Ce mot est "mon"
    :-)))))))))

    Biz

    RépondreSupprimer
  5. @ Heraclite the Greek

    Cher ami... Ce coup de gueule n'était pas en rapport avec une de mes expériences.
    Non ! C'est plutôt par rapport à celle d'une amie... j'aime pas voir souffrir mes amies alors que tout ce qu'elles demandent, ce n'est finalement qu'un peu de tendresse et d'affection...

    Bien sûr, c'aurait pu être par rapport à mes multiples expériences à la con.
    Mais non....
    D'autant plus que finalement, je n'ai pas tant que ça à me plaindre depuis quelques temps...
    Même si je ne suis pas tombée sur l'homme de ma vie, je ne suis pas tombée non plus sur des salauds sans vergogne.
    Mis à part un qui m'a beaucoup déçue, mais ce n'est pas grave. Ca m'apprendra.

    Cher Héraclite, je vous envoie mes salutations du minuit plein ;-)

    RépondreSupprimer
  6. @ Mon Génie

    Cette note est un constat fait sur un échantillon d'hommes provenant de tous bords.
    Eh oui. Désolée.
    On aurait pu dire que la populace des Sitalacon est particulière et non représentative, ça aurait été vrai.
    Sauf que... Il n'y a pas qu'eux.

    Les hommes qui s'en sortent en donnant des excuses du type "tu mérites mieux que moi" sont des laches. C'est un peu rude ce que je dis, n'est ce pas ?!

    Mon Génie... Tu ne t'en sortirais pas de cette manière (peut être) ; mais es tu bien sûr que tes amis ne s'en sortiraient pas ainsi ?
    On se découvre parfois... des trésors d'ignonimie.
    Ne me suis je pas moi même débrouillée pour que Mr Orchid comprenne que ce n'était pas la peine, au lieu de lui dire "Ecoute... Je ne ressens rien pour toi" ? J'avoue tout : c'était de la pure lacheté.
    Et il n'y a pas de quoi être fière...

    Je le répète, cette note était un coup de gueule par rapport à mes amies principalement.
    Je me fous qu'on me fasse souffrir, mais pas mes copines !!!

    Et non lachement, je te bise !
    Ha ha ha !

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...