16/04/2010

Facéties félines

Non mais je rêve...
Non mais JE REVE !!!
Ah non mais... alors là.... TROP FORT !
Tu es trop fort. Oui ; Toi.

Tu viens dans Maville, et comme par hasard ; COMME PAR HASARD ! pas seul !
Nan mais... T'aurais pas pu t'arranger, hein... HEIN ?

Et puis Ton excuse à deux balles là ; qui dit un truc du genre "vouiiiiiiii j'peux pas t'appeler parce que je suis jamais seuuuuuuul"... Mon cul oui !
Si Tu aurais pu m'appeler pendant le dernier match dans Maville, Tu pourrais pendant n'importe lequel !
Vrai ou faux ?
Voilà. Tu sais bien que j'ai toujours raison.
Pffff quand je pense au nombre de types qui veulent m'appeler et que je refuse, et Toi, Tu veux pas !!

Bon je Te préviens... Tremble petit scarabée....
Parce que... Je vais trainer en ville.
Mais C'EST NORMAL !
Ni plus ni moins que d'habitude ; juste je ne resterai pas cloitrée chez moi parce que Tu y es.
Mais je n'irai pas là bas Te voir... Promis...
Je ne Te ferais pas ça... Pas mon genre... Tu le sais très bien, n'est ce pas ?! :)
Même si Tu y étais seul.

Ah au fait...heu... comment dire.... Demain, j'ai même pas d'atelier qui me fasse partir de Maville !
C'est ballot hein?! Non ; "chants diphoniques", c'est au dessus de mes forces.

Et puis... si jamais en passant Tu vois une fille avec des tresses africaines... une queue de cheval haute sur la tête... Bein c'est moi.
Si je passe par là, Tu ne pourras pas me louper...
(J'ai un super resto à Te conseiller !! HA HA HA HA !)

L'ordre des deux dernières phrases de Ton mail tient du sadisme....

1 commentaire:

  1. Moi qui te demandais de Ses nouvelles...

    Bon... J'en ai !

    Courage pour ton WE et bonne balade dans ta ville demain !

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...