11/02/2010

!!

Il neige !!!
(oui ; chez moi c'est assez exceptionnel
 pour le noter !)

6 commentaires:

  1. Moi ce que j'en dis te ta note... (j'adooore recopier le petit texte du dessus), c'est que, purée, même si ici ce n'est pas exceptionnel, je voudrais bien que ça arrête! Trois jours que ça tombe, trois jours qu'il fait - 10 la nuit, moins six le jour! Et encore, soyons optimistes, il nous est annoncé encore plus froid.
    Donnez-moi svp un peu de Printemps!
    Commentaire sans intérêt, comme la météo à TF1, mais quand-même, là j'en ai marre d'hiberner! :-))))
    Mais bon, soyons poétiques: le feu crépite... ben oui je chauffe au bois, l'odeur agréable de fumée échappée du fourneau, apporte une touche rurale (putain tous mes vêtements sentent la saucisse fumée) et enfin peut-être un joli Prince viendra monter ce bois pour le mettre dans mon panier (ben oui il faut une sacrée réserve de bois pour survivre au frimas)... et je l'inviterai au coin du feu à partager un bon thé.
    Je regarde par la fenêtre et je vois: elle tombe, tombe, tombe la neige! M'en fous j'ai ma bouillote.
    Ceci est un commentaire léger et de déconnade, Même si l'hiver me paraît long!
    Milles pensées et bises chocolatées.
    Symphonie1

    RépondreSupprimer
  2. @ Symphonie 1

    Je crois vois tu qu'il y a bien 20 ans qu'il n'y avait pas eu autant de neige, ici...
    D'ailleurs, je serais prête à parier qu'on est passés aux infos...

    Mille bises à toi, Sympho.
    Maintenant, il faut que j'aille me coucher !
    :-))))

    RépondreSupprimer
  3. Le Génie de la lampe12/2/10 06:49

    Si même toi tu y passes... alors on est bien the day after tomorrow...
    Ben va glisser alors! Ah une idée: tu lances une boule de neige sur l'anglais... ou mieux, tu glisses à coté de lui et il te retiens de ses bras puissants... !

    :))
    Bizzz
    A+B

    RépondreSupprimer
  4. Héraclite12/2/10 14:26

    Il nice à Neige?

    J'ai le souvenir d'un petit-déjeuner au Negresco avec des flocons gros comme des pièces de 5 francs qui planaient avec insouciance au large de ma fenêtre ...

    J'aime la neige!

    Ce samedi, en traîneau sur la promenade des roastbeefs?

    Bien à vous Reine des flocons

    RépondreSupprimer
  5. @ Mon Génie

    S'il avait neigé mercredi, oui, peut etre aurais je loupé ma cible pour que ma boule de neige atterrisse sur lui...
    Mais... avec des si, on mettrait paris en bouteille !!

    Bises mon Génie

    RépondreSupprimer
  6. @ Héraclite

    Je vois que mes indices t'ont été utiles...

    Un petit déjeuner au Negresco !!!!
    Hé bin dis donc !!! J'vais t'appeler "Monsieur" hein !

    Ce samedi, il n'y avait déjà plus rien...

    Bises à vous, cher philosophe

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...